Quelques vidéos de moi (s'il vous plait juste un coup d'oeil

Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 21 Mai 2004, 01:49
Voila, alors je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, je débute la guitare depuis un an et demi et j'aimerai vos réactions concernant quelques vidéos de moi à la gratte.

J'aimerai les critiques de bons gratteux histoire de me dire si j'ai des choses à revoir ou à corriger (je veux les impressions de tout le monde en fait !)

Le lien est le suivant : http://www.jmusicfrance.com/vi(...)art=0

Désolé je n'ai pas de lien direct a mes vidéos car je ne sais pas comment m'y prendre

Elles sont sur la premiere page de hide06 guitarist, du forum Jmusicfrance.com

Merci d'avance mais soyez pô trop dur siouplait lol
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 21 Mai 2004, 09:53
Mon impression: 1 an et demi de gratte, ok c'est du lourd là, j'ose même pas imaginer ce que tu vas sortir au bout de 10 ans(j'ai qd même repéré quelques pbs de mise en place par-ci par là, mais rien de catastrophique).

Désolé, j'ai la flemme d'analyser de manière approfondie(commence à être crevé moi)
Dogs
  • Dogs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dogs
    le 21 Mai 2004, 11:10
ouep c'est très bien, faudrait que t'essaye du jazz manouche tu serait pas mauvais
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mai 2004, 11:55
Pour un an et demi c'est plutôt bien !
Tu aurais dû mettre quelques rythmiques quand même.
Tu dois passer quand même pas mal de temps sur ton instrument, profites-en tant que tu en as !
Hide06
  • Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le 21 Mai 2004, 12:36
Et bien merci beaucoup, (j'espere avoir d'autres avis ) je vais revoir ma mise en place

Du jazz manouche ? je pourrais avoir des exemples et ou est ce que je pourrais avoir les partoches ???

Merci d'avance
Dogs
  • Dogs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dogs
    le 21 Mai 2004, 12:51