Philou38 a écrit :
@MorbidAngel : Coup de gueule ok, mais faut pas trop pousser le vocabulaire fleuri. Pas trop le temps d'éditer ton post, là, faut que je retourne au taf... Je te laisse faire.
MorbidAngel a écrit :
Bon aprés je me suis amélioré , je me suis ramené avec Ma BC Rich Warlock NJ (des années 80 s'il vous plait) monté en EMG et je lui ai férmé sa petite gueule du bas de mon niveau alors que lui c'est le professeur de Classique (je lui ai joué The Dance Of Eternity , j'etais dans l'atelier Jazz avec un pote qui jouait du synthé et la batterie et la basse tourné sous Cubase au concervatoire), si c'etait Forté qui s'etait ramené , le Prof allait soit être choquer tout sa vie et aller se mettre à chercher un autre boulot .....et arréter la gratte soit se suicicder:
Ca aurait mérité une photo ou une chtite vidéo lol
Et tu es sûr qu'il n'était pas choqué parcequ'il trouvait ça moche (on sait jamais, c'est une possibilité) ?!?
Oui désolé Philou38 , je rectifie ça en moins de deux et je ferais attention la prochaine Fois
Sinon concernant le Professeur c'est sûr qu'il m'enterre niveau Guitare (sauf en Sweep là je le calme, et il n'enterre que moi pas les Guitar Hero "pour les sensibles") .
Et ça lui a fait Bizzard d'entendre ce morceau , en fait j'étais la bête noire du conservatoire car j'arrétais pas de critiquer leurs méthodes d'apprentissage (pro-classique et anti-moderne ) et mon cousin (clavieriste hanté par Jordan Rudess ) est leurs Medaillé préféré donc il a demandé à son prof (vu que je venais d'arriver de france parce que c'est au Maroc , attention faite trés attention les conservatoires au Maroc sont anti Moderne , il ne connaissent que le classique ces brutes musicaux) si on pouvait tout les deux leurs jouer des morçeaux de Dream Theater pour leurs présenter (au éléves) le Progressive Metal et expliquer en quoi consiste l'extension Metal (comme quoi y'a pas que des Chris Barnes "Cannibal Corpse" dans le metal)......
Alors étant donné qu'ils me connaissaient (doyen et prof) car j'etais l'éléve qui en 2 mois a foutu la pagaille , ils ont accéptés .
Donc je me pointe avec la BC Rich monté en 81/85 (mais je fais gaffe au potention de volume) et mon POD XT Live branché sur la Sono (pas à la hauteur en passant) et mon cousin était sur son Yamaha PSR 1500
Ordi sur Sono aussi , y'avait tout le monde les éléves de la promotion (pas trop 70 Personnes max) les deux professeurs et le doyen (aprés on a appelé l'autre écérvelé pour venir voir l'hérètique "moi" avec une guitare Bizzard )
Donc on a joué The Dance of eternity et Paradigm Shift (LTE) et tout le monde est resté scotché devant les morceaux, personne n'a rien dit, on c'est mis à parler du Metal et tout , aprés je leur ai montré des parties de la vidéo Pédagogique de Roméo et de Forté pour expliquer ce que c'etait le Néo Classique , ils ont hallucinés quand ils ont vu la 7 cordes 27 Cases et Forté entrain de jouer les solos d'UnderWorld .
Aprés je me pointe devant le type et je lui dis (ça faisait trois ans que je l'avais pas vu) alors c'est qui d'entre nous deux qui est folklorique moi ou vous ?????
Il s'est mis à rigoler et m'a gentillement salué et invité pour parler de tout ça , il a dit que c'etait cool comme morçeau (même si ça sortait du bout de bec ) et qu'il voudrait bien avoir la partition du premier (TDOE) et il avait tellement hate d'apprendre la partie 02:00-02:30 quand s'est mis à la voir tout les deux donc rien que le fait que je me tiens devant lui avec des Jacks partout , Une BC Rich monté en EMG et un POD Xt !!!!!
c'est une vraie avancée Quoi pour ce genre d'etablissement ....