Citation:
Moi perso je connai pas le solfége j'apprend quelque gamme histoire de me cultiver. J'exploite ce que j'apprend a ma façon. Je suis anti conformiste alors...
hum...anti conformiste pas vraiment vu que 99% des guitaristes tiennent ce genre de discours...
Et faire de son instrument le prolongement de son esprit ,de son coeur c'est facil a dire surtout quand on croit decouvrir un super theme qu'on trop bien ressenti quand on fait juste l'arpege d'un accord en solo....on se dit...ouha chui trop bon les note que je sort sonne trop bien...ben ouai...la ou un vois un exploit l'autre voix un outils qui servira a faire de la musique.
bref c'est bien joli tout ca mais la aussi c'est un peu demagogique...
Au fait... la plupart des gens qui joue vite ecoute des groupes ou ca joue vite...donc c'est bien qu'il cherche a jouer ce qu'il aime et ressente non...
Bref c'est bon quoi ceux qu'il veulent y aller de leur phrases genre la vitesse c'est pas le but ,la gratte ne fait pas le guitare la guerre c'est pas bien c'est bon quoi vous vous croyez a l'election de miss france ou quoi!!
Donc pour le coup là j'aurrais juste envie de faire un morceau qui speed pour me foutre de la gueule de ce genre de poncifs et la j'aurrais une demarche artistique plus vaste qu'une simple manifestation esthetique.