Van Halen....le "fils" de Hendrix!

Rappel du dernier message de la page précédente :
micktaylor0
Ah, j'ai compris. Alors Jenny (la soeur de Brenda), c'est celle qui est en photo pour la présentation des défis pédago. J'ai tout bon ?
luna jena
micktaylor0 a écrit :
Brenda, la nouvelle secrétaire de guitare-live, c'est la demoiselle qui est en photo sur l'avatar d'Orni ?
Si c'est le cas, je laisse tomber les défis, la guitare et tout et tout........pour me lancer dans la boulangerie-patisserie (ben oui......les croissants)

Non elle c'est la soeur de patrick LARBIER, patricia, celibataire, qui va prendre le relais d'ailleurs de patrick pour les soutiens perso d'harmonie et theorie sur g.live , elle s'occuppe personnellement de chacun en mp.

va y'avoir quelques abonnements en plus la

Vanhalendrix
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
micktaylor0
Ah, j'ai compris. Alors Jenny (la soeur de Brenda), c'est celle qui est en photo pour la présentation des défis pédago. J'ai tout bon ?
Invité
  • Invité
Plus serieusement, Brenda et Jenny vont bientot travailler au service depannage de Guitare Live : si vous avec un bug quelconque (windows qui crashe alors que vous lancez l'ecoute d'un defi), et bien Brenda et Jenny viennent vous depanner dans les 3 heures (si vous etes en region parisienne, 48h si vous habitez a Marseille). Brenda ne parle pas francais mais est tres fortiche en bidouillage informatique. Jenny ne sait pas ce qu'est une souris, mais parle bien notre langue, et donc traduit tout a Brenda.

Brenda et Jenny, c'est l'assurance qu'au prochain plantage, vous aurez le sourire.
Tout ca grace a Guitare Live! Alors, ca les vaut pas les 5 euros??
Invité
  • Invité
Macalpine a écrit :
PATRICK LARBIER a écrit :
Tout ca grace a Guitare Live! Alors, ca les vaut pas les 5 euros??

Si largement, pour le coup je vais peut-être m'abonner!!!
PS = pour les croissants ça tient toujours hein?!!!

Eh ben...faut toujours plus!!!

Pour le coup, tu recevras tes croissants quand les deux belettes seront deja en train de depanner la becanne de Zigmout. Et pour te livrer en croissants, ce sera plutot Olga, 1m83, 123 kg, 43 ans, qui a quitte l'Allemagne de l'est il y a 15 ans pour trouver l'ame soeur. J'espere que tu sauras l'accueillir comme il se doit!
Invité
  • Invité
Amis de la poesie, bonsoir....
Antoine C.

heu..C'est où qu'il y a un p'tit dèj d'organisé?

"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
sunglasses
PATRICK LARBIER a écrit :
Amis de la poesie, bonsoir....

Bonjour plutôt!

Mais c'est marrant que tu me sortes cette phrase, je le sors TOUT LE TEMPS et impossible de savoir d'où elle vient... Une idée?

Bon sinon pour en revenir à nos moutons, il me semble qu'on a oublié de préciser un truc sur Hendrix et Van Halen... Les deux sont de grans adeptes du VIBRATO!! héhé
Invité
  • Invité
Macalpine a écrit :

Mais c'est marrant que tu me sortes cette phrase, je le sors TOUT LE TEMPS et impossible de savoir d'où elle vient... Une idée?

Oui.
Invité
  • Invité
Pour revenir aussi a Van Halen : j'ecoutais aujourd'hui le morceau a l'acoustique ou il joue du Bottleneck sur Women and Children First. On a l'impression que ce type a joue du Bottleneck toute sa vie!
Invité
  • Invité
La reponse est ecrite dans un des forums pour abonnes.
Tu sais ce qu'il te reste a faire...

En ce moment sur théorie...