Van Halen....le "fils" de Hendrix!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
PATRICK LARBIER a écrit :
J'étais SUURRRR!!!!!!!!!!!! (je me demandais qui saurait relever).

Quand je dis que j'ecoute les autres : j'analyse toutes les phrases moi mossieur
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
sunglasses
Patrick, juste une question = pourquoi ne peut-on pas participer aux défis si on n'est pas abonné?? C'est dommage...

Je n'avais participé qu'à un défi sur G.com à l'époque, j'avais enregistré une impro avec un son MERDIQUE de chez merdique, et le truc apparaît toujours sur mon profil... C'est pas que j'en ai honte mais presque!!
Invité
Macalpine a écrit :
Patrick, juste une question = pourquoi ne peut-on pas participer aux défis si on n'est pas abonné?? C'est dommage...

Oui, c'est dommage. Mais c'est malheureusement l'unique solution pour que tu puisses continuer à communiquer sur ce forum...
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Y'a les défis découverte pour les non abonnés.

Et puis 5€ par mois tu peux le faire au lieu d'acheter des cochonneries genre Guitar part
Antoine C.
erf...

C'est vrai que quand on y pense y'a un tas de mec qu'on trouve génial en guitare

Mais effectivement c'est pas pour ça qu'ils sont des génies.

Si j'avais à en mettre 1 pour le siècle passé, je mettrais quand même Charlie Parker.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
la question se posait au niveau des guitaristes mais c'est vrai que meme de maniere general tout musciciens confondu j'aurrai du mal
Torpius
Hougo a écrit :
Y'a les défis découverte pour les non abonnés.

Et puis 5€ par mois tu peux le faire au lieu d'acheter des cochonneries genre Guitar part

Tu trouves que Guitar Part est une connerie ???
Vous développerez un axe de lecture et enchainerez deux paragraphes afin de démontrer votre thèse, je vous rapelle que l'expression et la ponctuation sont prises en comptes dans l'épreuve.
http://www.myspace.com/vicvalentin
---------------------------------------------
De la musique, de la vraie :
http://www.myspace.com/sylvain(...)icial
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
J'ai dit cochonnerie pas connerie hein

Bah j'ai acheté guitar part pendant un bon moment quand j'étais plus jeune. Au final, un peu de ceci, un peu de cela, mais je ne trouve pas l'ensemble soit d'une réelle portée sur le long terme....
Pour se faire plaisir, essayer quelques trucs, découvrir quelques morceaux, c'est bien. Et pour débuter c'est une 1ère approche qui n'est pas mauvaise. C'est juste que les limites apparaissent vite.
Après, tout dépend de ce qu'on recherche également. Si on veut des tabs de groupes qu'on aime bien, et des "plans", bah Guitar Part offre un rapport qualité prix qui est plutôt correct. Je crois de toute façon que ce magazine vise un public plus jeune, et que mon grand âge créé un décalage avec leur contenu ^^
Par contre, il m'arrive aujourd'hui encore d'achter Guitare classique, magazine qui correspond beaucoup plus à mes attentes.
Pour finir, quand je dis "Guitar Part est une cochonnerie", c'est une boutade bien plus que quelque chose que je pense profondément. Le contenu général n'est pas en phase avec les choses que je désire explorer, mais je pourrais en dire de même avec le magazine Guitar Live : Une bonne partie du contenu ne m'intéresse pas, ou ne m'est pas destiné. C'est bien naturel du reste, car un magazine vise un public un tant soit peu large, et ne peut coller aux attentes individuelles.
Quelle différence entre GuitareLive et GuitarPart en ce cas? Les défis pédagogiques. La communauté. Les pédagogues avec qui on peut discuter. Les défis en général. La Sonothèque. Les vidéos. Les espaces privés, etc........
Le tout pour un prix moins élevé...donc voilà, j'espère que j'aurai une bonne note
Invité
Macalpine a écrit :
Ouais mais cette impro merdique qui me colle à la peau, y a pas moyen de la faire sauter??!!
Sinon, y aurait pas moyen de donner la posibilité aux inscrits non abonnés de faire des défis, d'être notés, mais de ne pas être classés "in fine"? Tu vois ce que je veux dire?

Supprimer ton impro "pourrie" : si, il y a moyen. Rejoins la communeaute, et tu pourras la remplacer par ta prochaine impro sur un defi.

Ensuite : ne pas etre abonne et faire des defis sans etre note : oui, c'est possible. En prime, Brenda, la nouvelle secretaire de Guitare Live viendra t'apporter des croissants chaque dimanche matin. Bien sur que c'est possible. Ca va bientot etre possible sur le site que tu ne vas pas manquer de monter tout seul. Des que tu es pret avec ton nouveau site, tu m'avertis : les defis ne m'interessent pas. Par contre, les croissants...
sunglasses
PATRICK LARBIER a écrit :
Ensuite : ne pas etre abonne et faire des defis sans etre note : oui, c'est possible. En prime, Brenda, la nouvelle secretaire de Guitare Live viendra t'apporter des croissants chaque dimanche matin. Bien sur que c'est possible. Ca va bientot etre possible sur le site que tu ne vas pas manquer de monter tout seul. Des que tu es pret avec ton nouveau site, tu m'avertis : les defis ne m'interessent pas. Par contre, les croissants...

ENORME!
micktaylor0
Brenda, la nouvelle secrétaire de guitare-live, c'est la demoiselle qui est en photo sur l'avatar d'Orni ?
Si c'est le cas, je laisse tomber les défis, la guitare et tout et tout........pour me lancer dans la boulangerie-patisserie (ben oui......les croissants)
Invité
micktaylor0 a écrit :
Brenda, la nouvelle secrétaire de guitare-live, c'est la demoiselle qui est en photo sur l'avatar d'Orni ?
Non, elle, c'est Jenny, la soeur de Brenda.
micktaylor0
Ah, j'ai compris. Alors Jenny (la soeur de Brenda), c'est celle qui est en photo pour la présentation des défis pédago. J'ai tout bon ?

En ce moment sur théorie...