Alex Chilton / Big Star

20th Century Boy
Un nouvel album de Big Star sort le 27 avec Jon Auer et Ken Strigfellow des Posies en remplacement du défunt Chris bell.

http://www.bigstarband.com/

(info: cosmitron)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tu viens de me faire economiser une vingtaines d'euros,ce n'est pas un album de big star mais bel et bien des posies.
CHILTON commence a souffrire du syndrome patti smith c'est a dire copier les groupes influencés par Lui meme(ajoute a cela quelques cliches sixties et on obtient un album bizarement fade).
CHILTON POSIES
P SMITH HYNDE DES PRETENDERS.
en plus ce con laisse chanter souvent le leader des posies qui a une voix assez moche comparé a la sienne.
DOMMAGE que tant de groupes se reforment aujourd'hui et gachent ainsi leurs carrieres.(pourtant les deux premieres chansons commencent bien mais apres c'est le flop total pour moi)
didithegrave
Que devient notre ami Chilton ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
ksss ksss, il y a un gros topic sur le sujet écrit par toi même... tu as eu peur de le déterrer?

https://www.guitariste.com/for(...).html
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Ah oui ... mais la je parlais pas de forcément de Big Star mais de Chilton tout seul.
Pollueur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ksss ksss, il y a un gros topic sur le sujet écrit par toi même... tu as eu peur de le déterrer?

Je comprends, le topic était largement parti en sucette ...

On aime ou pas les posies dire que Jon Auer chante comme une savate faut pas pousser non plus, il est très bon et je me souviens de prestations de Chilton où il assurait pas une cacahuète ...
didithegrave
klabur a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Je comprends, le topic était largement parti en sucette ...

On aime ou pas les posies dire que Jon Auer chante comme une savate faut pas pousser non plus, il est très bon et je me souviens de prestations de Chilton où il assurait pas une cacahuète ...

Ouais mais en même temps on lui demande pas de chanter comme Tom Jones. Même si il y'a un minimum.
D'ailleurs pour tout dire, même si je connais pas encore vraiment bien, j'aime pas les Posies. Le genre de groupes de surdoués/bons élèves pop, ça m'irrite un poil. Jalousie? oui un petit peu...
20th Century Boy
Les posies c'etaient des copains de copains, ce qui m'a permis de voir quelques concerts a l'oeil ( frime).

Franchement un groupe qui reprend "song of a baker" aussi bien en live j'applaudis des " nageoires. "onk, onk!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20 century boy a écrit :
Les posies c'etaient des copains de copains, ce qui m'a permis de voir quelques concerts a l'oeil ( frime).

Franchement un groupe qui reprend "song of a baker" aussi bien en live j'applaudis des " nageoires. "onk, onk!"

Moui... qu'ils reprennent "Afterglow" et je promets de porter un ballon sur mon nez pendant une journée.
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
Mouais moi je préfère Teenage Fanclub ou Matthew Sweet, comme neo Big Star.

Non non ... REM pour moi... tout simplement.
Toute la disco des Posies c'est du pipi de chat à coté de ce qui se prépare chez nos amis d'Athens pour le mois d'avril.
didithegrave
Keith Richards a écrit :
Je m'attendais à trouver des vraies news... on attendra encore

Oui bah moi j'en cherche... mais apparemment c'est l'heure du dodo à Memphis.
Keith Richards
Il ne s'est peut-être pas encore remis de l'échec de la reformation de Big Star^^
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...