Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
Je vais essayer de la négocier un peu
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Top !
The Trout
Marrant le solo de Brian May sur une grille complètement différente
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
martial allart
The Trout a écrit :
Marrant le solo de Brian May sur une grille complètement différente

Merci je trouvais ça marrant, ça fonctionne bien et je voulais m inspirer de brian may car il utilisait des treble boost
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
The Trout
Hop

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gezeter
Les manches des Lester c'est quel type ? Sur leur site, ils parlent de 57 à 59
The Trout
Grosse bûche 59 ou slim taper 60 au choix.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
soopajeanmi
Gezeter a écrit :
Les manches des Lester c'est quel type ? Sur leur site, ils parlent de 57 à 59


Je n'ai pas l'impression que Maybach propose un profil slim sur leur lester. My midnight sunset a un manche type 59, mais que je trouve moins gros et moins "buche" que ceux des Gibson 59 que j'ai pu essayer. C'est un gros manche oui, avec un profil très bien pensé et facile d'utilisation.
The Trout
La mienne a un slim taper 60. Le profil du manche, entre autres, est indiqué sur le certificat.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ktana
Salut les gens après avoir pu essayer une T54 en magasin j'en veux une !
Problème je veux la finition red wine NEW LOOK, je ne suis pas fan du tout de l'effet vieillit. Mon magasin ne peut pas en avoir.
Des pistes pour trouver la perle rare ? Je suis en Suisse.

Question bonus: J'en ai essayé 2 et il y a avait une grande différence de poids d'une pelle à l'autre. Vous avez remarqué aussi ?
Gezeter
Mon mag m'avait indiqué sur commande uniquement pour les New Look avec 6 mois de délai voire plus. Du coup, j'ai abandonné.
tchibeck
Bonjour à tous,

J'ai lu une bonne moitié des 141 pages de ce topic, sans trouver la réponse.
Quelqu'un pourrait-il me dire, après avoir essayé ou possédé les deux...

...quelles différences de sons, de jeu, de manche, de poids, bref tout... entre
la Maybach Albatroz 65 un seul micro et la Lester Junior Double cutaway 1 micro également.

A vu de photos sur le net, on ne vois de différence que sur la forme... Et comme aucun magasin n'en a en stock près de chez moi.. et que loin de chez moi, aucun magasin n'a les deux en stock (à part Thomann), je fais appel à ceux qui connaissent bien ces deux guitares.

@martial allart, par exemple ?

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...