Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rustedcans
Vu toutes les questions que tu te poses, je pense que tu n'es pas sûr de l'achat.
Je dirais, va essayer une Teleman avant de t'engager si c'est un achat à distance.
Dot_zero
Faut trouver le mag qui en propose. Pas facile non ?
Lohik
Cette T61 LPB custom ressemble à une copie conforme de ma CSB 62 custom si ce n'est que j'ai un radius 10". Ils ont copié !! J'ai commandé ma mienne avant qu'ils sortent ce modèle.

Un radius vintage bien réglé est un régal à jouer. J'ai testé une strat 63 y'a pas longtemps (une vraie serie L, pas une reissue), c'est une des guitares les plus confortables à jouer qui me soit passé entre les pattes. Bends à 2 tons aucun problème.
lokrian
martial allart a écrit :
Ma Stradovari et Lester custom en action


Que penses tu des strat maybach en comparaison de grosses fender custom shop ?

Jai eu une teleman 54 ( qui me manque) et je me demandais si la comparaison avec les CS allait du même niveau ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
martial allart
lokrian a écrit :
martial allart a écrit :
Ma Stradovari et Lester custom en action


Que penses tu des strat maybach en comparaison de grosses fender custom shop ?

Jai eu une teleman 54 ( qui me manque) et je me demandais si la comparaison avec les CS allait du même niveau ?


J'en pense que du bien, pour moi ça tient la comparaison comme pour ton ancienne teleman et une tele CS.
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Rustedcans
Niveau qualité de fabrication rien à dire, niveau sonorité, j'ai pu essayer la même comparée à une Strat Vintera, j'ai trouvé la Fender plus "rentre-dedans", mais la Maybach plus agréable sous les doigts.
Donc difficile à dire sans essayer!
soopajeanmi
Perso, possedant une maybach Lester depuis quelques années et ayant essayé des teleman et des albatros, mon avis est conforté: maybach c’est bien mieux qu’une standard chez Gibson ou Fender mais ce n’est pas au niveau du Custom Shop Gibson ou Fender.
deny87
D'occas' le prix est correct?
Dot_zero
L'annonce du bon coin ? Oui. Les Maybach sont de très bonnes grattes mais qui decottent beaucoup.
The Trout
Dot_zero a écrit :
L'annonce du bon coin ? Oui. Les Maybach sont de très bonnes grattes mais qui decottent beaucoup.


Si les Maybach décotent beaucoup, on peut alors dire que les Gibson décotent énormément?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dot_zero
Ah, je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment au fait des prix gibson.
soopajeanmi
Dot_zero a écrit :
L'annonce du bon coin ? Oui. Les Maybach sont de très bonnes grattes mais qui decottent beaucoup.


Je ne trouve pas vraiment, 1300-1400 d’occase pour une gratte qui en vaut 1800 neuve ce n’est pas une grosse decote.

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...