PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
sam1366 a écrit :
Oui y'a du lourd là !

Tu l'as échangée contre quoi ?

Échange contre une Fender Masterbuilt
njphi
Et voici les photos du dos ,
D’ailleurs, des conseils pour l’entretien du manche ?



PRS 1



Prs 2




Prs 3


Prs 4



Prs 5



Prs 6
millenofx77
njphi a écrit :
Prs modern eagle 1




Prs modern eagle 2




Prs modern eagle 3





sublime et en yellow tiger j'adore encore plus.
D'un point revu sonore, j'ai le souvenir de bas médium un peu envahissant.
Mais esthétiquement c'est 20/20
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
njphi
[quote="millenofx77"]
njphi a écrit :

sublime et en yellow tiger j'adore encore plus.
D'un point revu sonore, j'ai le souvenir de bas médium un peu envahissant.
Mais esthétiquement c'est 20/20


Sincerement, je n'ai pas chez moi ce bas medium envahissant, les sons obtenus avec cette guitare sont magnifiques, la tonalité marche parfaitement, obtenant une grande varieté de sons... elle réagit très bien à l'attaque.
La seule chose qui me dérange avec cette guitare, c'est son aspect collector, que j'aimerais garder... et donc, dur de la trimballer partout sans risques.
sam1366
njphi a écrit :
Et voici les photos du dos ,
D’ailleurs, des conseils pour l’entretien du manche ?

Vraiment superbe et ces manches palissandre offrent un confort de jeu au top je trouve.

Pour l'entretien c'est comme les touches palissandres, moi j'utilise ça par exemple:


njphi
sam1366 a écrit :
njphi a écrit :
Et voici les photos du dos ,
D’ailleurs, des conseils pour l’entretien du manche ?

Vraiment superbe et ces manches palissandre offrent un confort de jeu au top je trouve.

Pour l'entretien c'est comme les touches palissandres, moi j'utilise ça par exemple:




Merci de ton retour, je ne connaissais pas mais les produits Music Nomad sont toujours bien étudiés !

Je parlais surtout du dos du manche, je ne sens pas de vernis, ou alors , il est super fin et satiné.
j0k3335
njphi a écrit :

Sincerement, je n'ai pas chez moi ce bas medium envahissant, les sons obtenus avec cette guitare sont magnifiques, la tonalité marche parfaitement, obtenant une grande varieté de sons... elle réagit très bien à l'attaque.
La seule chose qui me dérange avec cette guitare, c'est son aspect collector, que j'aimerais garder... et donc, dur de la trimballer partout sans risques.


et le poids ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
njphi
j0k3335 a écrit :
njphi a écrit :

Sincerement, je n'ai pas chez moi ce bas medium envahissant, les sons obtenus avec cette guitare sont magnifiques, la tonalité marche parfaitement, obtenant une grande varieté de sons... elle réagit très bien à l'attaque.
La seule chose qui me dérange avec cette guitare, c'est son aspect collector, que j'aimerais garder... et donc, dur de la trimballer partout sans risques.


et le poids ?


3,4 KG
sam1366
njphi a écrit :

Je parlais surtout du dos du manche, je ne sens pas de vernis, ou alors , il est super fin et satiné.

Je parlais aussi pour le dos du manche car les manches palissandres ne sont pas vernis, tout comme les touches, tu peux donc appliquer cette huile au même titre que sur la touche.
Dans ce produit il n'y a pas d'huile de citron mais un mélange de plusieurs huiles, je trouve le résultat meilleur et plus durable que l'huile de citron seule.
njphi
sam1366 a écrit :
njphi a écrit :

Je parlais surtout du dos du manche, je ne sens pas de vernis, ou alors , il est super fin et satiné.

Je parlais aussi pour le dos du manche car les manches palissandres ne sont pas vernis, tout comme les touches, tu peux donc appliquer cette huile au même titre que sur la touche.
Dans ce produit il n'y a pas d'huile de citron mais un mélange de plusieurs huiles, je trouve le résultat meilleur et plus durable que l'huile de citron seule.


Cool, merci du conseil , je vais commander le produit de suite
ralocs
sam1366 a écrit :
njphi a écrit :
Et voici les photos du dos ,
D’ailleurs, des conseils pour l’entretien du manche ?

Vraiment superbe et ces manches palissandre offrent un confort de jeu au top je trouve.

Pour l'entretien c'est comme les touches palissandres, moi j'utilise ça par exemple:




Pour ma part on m’a conseillé l’huile de camélia de la marque « soapery ». Ça coûte un bras mais on me dit que c’est ce qu’il y a de mieux : vous connaissez ??
Oghkhood
tant qu'il y a une bonne dose d'huile de coude dedans
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slowhand73
Oghkhood a écrit :
tant qu'il y a une bonne dose d'huile de coude dedans

Jouer de la guitare avec les doigts c'est pas très facile, alors avec les coudes, j'ose pas imaginer :p
Et sinon, de l'huile d'Oghkhood ?
j0k3335
slowhand73 a écrit :
Oghkhood a écrit :
tant qu'il y a une bonne dose d'huile de coude dedans

Jouer de la guitare avec les doigts c'est pas très facile, alors avec les coudes, j'ose pas imaginer :p
Et sinon, de l'huile d'Oghkhood ?

... bah moi, on m'a bien dit que je jouais comme un PIED
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Oghkhood
Tu as pas payé ta guitare assez cher sans doute
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et PRS...