::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
guistars
ah oui c'est vrai j'avais oublié de le dire ! ça va encore changé à tous les coups !
guistars
du nouveau!
C'est finalement le 2 novembre que sortira Live Licks en Europe, dans deux éditions:
Une édition standard, avec la pochette "classique", et une édition limitée, avec la pochette censurée aux Etats-Unis.


Côté tracklisting, il y aurait du changement, car Virgin attend toujours une acceptation du bureau des Rolling Stones.
>>>Piqué du site du Club des Stones SFTD

Recapitulatif des News en page 8 !
Demon Queen
Merci pour les news soumarinjone m'enfin, j'espère qu'elles vont se préciser pour la tournée... je veux savoir moi !
guistars
A prioris pour le 07 février à Philadelfie ça serait sur...
C'est les programmateurs de leurs tournées ou j'sais plus quoi qui l'avait annoncé, mais ça fait un bon bout de temps déjà donc je m'excuse, je ne suis aps très précise sur ce coup là!
guistars
Le site du NME publie aujourd'hui un communiqué du consortium gèrant le mythique stade de Wembley près de Londres, qui subit depuis 2 ans un gros lifting.
L'inauguration du nouveau stade aura lieu en 2006 et devrait être célébrée par un concert des Stones qui devraient reprendre la route fin 2005.

source nme.com
repiqué du TWIS
guistars
Nouveau tracklist pour le live licks : je vous en fait part :


CD 1:

1. Brown Sugar
2. Street Fighting Man
3. Paint It, Black
4. You Can't Always Get What You Want
5. Start Me Up
6. It's Only Rock n' Roll
7. Angie
8. Honky Tonk Women
9. Happy
10. Gimme Shelter
11. (I Can't Get No) Satisfaction

CD 2:

1. Neighbours
2. Monkey Man
3. Rocks Off
4. Can't You Hear Me Knocking
5. That's How Strong My Love Is
6. The Nearness Of You
7. Beast Of Burden
8. When The Whip Comes Down
9. Rock Me, Baby
10. You Don't Have To Mean It
11. Worried About You
12. Everybody Needs Somebody To Love



récapitulatif des NEWS en PAGE 8 !
Keith Richards
toujours pas de Midnight Rambler pffff pourtant la version de Wertcher était terrible!!!

sinon, un p'tit Neighbours et Rock Me Baby (en espérant qu'il s'agisse de la version avec Angus & Malcolm)... mmmmh ca me met en appétit!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
J'ai entendu et vu des mes propres yeux la Midnight Rambler à Werchter et c'était pour moi et un de mes potes qui est aussi un grand fan des Stones le meilleur moment du concert! J'ai aussi entendu pas mal de bootlegs de la tournée américaine et européene (mais pas celle de Marseille) et à chaque coup, c'est le meilleur moment du concert! Ils font durer le morveau 15 minutes, la voix de Jagger est sublimement menacante et le guitare de Richards est loudre et poisseuse!!! Un vrai moment de bonheur... je ne comprend pas qu'ils puissent se permettre de ne pas la faire figurer sur le live... où alors, le reste est absolument sublime...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
et toi Soum' qu'est-ce que t'en pense? pour moi c'est une grosse erreur de ne pas mettre Midnight Rambler alors qu'ils mettent Start Me Up et Beast of Burden...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
guistars
Ouais pour moi aussi, je pense que c'est une grosse erreur...
Sinon, oui le Midnight de Marseille était et est toujours, sublime ! Mick nous a bien chauffé dessus et ça donnnait excellent avec l'enchainement qui suivait. (Contrairement à Londres) je vais voir pour le Bercy, je viens de le recevoir là.
guistars
Récapitulatif mis à jour :

Un double album live est prévu pour le 2 novembre 2004 (il s'appelera Live Licks) Pochette Live Licks !!!!

http://www.sympathyforthedevil(...)s.htm
c'est ici !!!

CD 1:

1. Brown Sugar
2. Street Fighting Man
3. Paint It, Black
4. You Can't Always Get What You Want
5. Start Me Up
6. It's Only Rock n' Roll
7. Angie
8. Honky Tonk Women
9. Happy
10. Gimme Shelter
11. (I Can't Get No) Satisfaction

CD 2:

1. Neighbours
2. Monkey Man
3. Rocks Off
4. Can't You Hear Me Knocking
5. That's How Strong My Love Is
6. The Nearness Of You
7. Beast Of Burden
8. When The Whip Comes Down
9. Rock Me, Baby
10. You Don't Have To Mean It
11. Worried About You
12. Everybody Needs Somebody To Love

Ensuite, la tournée !!!
-->
1ère hypothèse :
elle débuterait le 8 février à Philadelphie. Un temps abandonnée, cette rumeur est repartie de plus belle hier. Il y aurait eu du retard (la santé de Ron inquiète...), mais la date tiendrait toujours.
Les Stones se rencontreraient à Paris la 1ère semaine de septembre...

2ème hypothèse :
Selon Stonesdoug , qui a d'autres sources, on aurait demandé à Bernard Fowler, Lisa Fisher et tous les autres de se tenir "prêt" pour le début du mois d'avril 2005. Sans doute pour les répétitions ? Auquel cas la tournée débuterait 2 mois après...

3ème hypothèse :
Parue sur le site de Keno : la tournée commencerait à l'automne 2005.

Pourrait-elle commencer en Europe ? Certains le suggèrent. On parle aussi de l'Amérique du Sud.

4ème hypothèse :
On parle aussi d'une tournée qui s'étendrais sur 9 mois et commencerai en Amérique du Sud... vers avril/Mai 2005 et ils seraient en Eirope en 2006


Concernant le prochain album !
-->
Il devrait sorti en fin décembre prochain, mais il est possible que sa sortie soit retardée à cause de l'état de santée de Ron Wood et celle de Charlie !!! :'(
guistars
Prochain album, confirmé par Mick Jagger . Bonneuh nouvelle ...
guistars
"Le film Cocksucker Blues, du réalisateur Robert Frank, retraçant la tournée américaine de 1972, sera diffusé au Tate Modern de Londres, les 3, 4 et 5 décembre 2004."
... J'ai hate de voir la polémique ! A moins qu'ils aient coupés les sales passages ! D
guistars
La BO du film Alfie par Mick Jagger, sortira dès demain ! [19 Octobre]

En ce moment sur groupes / artistes pros...