::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
guistars
cet album annonce par conscéquent une tournée !
guistars
La rumeur nouvelle est arrivée

il paraitrait que Ron Wood ne joue pas sur le futur album des Stones.
Doc Loco
soumarinjone a écrit :
La rumeur nouvelle est arrivée

il paraitrait que Ron Wood ne joue pas sur le futur album des Stones.


Quoiqu'ils soient discrets sur son état de santé, il me semble qu'on avait parlé à un momnet de l'imminence d'une greffe de foie (en espérant que ça ne se termine pas comme pour Rory ). Ce qui expliquerait qu'il soit momentanément indisponible.
guistars
sa cure de désintoxe n'a pas été très fructueuse semble-t-il.
Holydrag
Ouais ca se voyait qu'il était pas très bien, suffisait de voir les pains qu'il mettait dans les solos de la dernière tourné (don't stop par exemple).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
guistars
interview Stones dans rock n Folk au fait !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #156
  • Publié par
    lemg
    le 19 Jan 05, 12:36
Précision : dans le rock&folk du mois dernier.
Dommage, le nouveau numéro est sorti.
guistars
(sfd.com)

Les Rolling Stones règlent depuis peu les derniers détails de leur tournée mondiale 2005-2006. Ils ouvriront leur nouvelle tournée tout en sortant un nouvel album studio. Les deux sont prévus pour fin Août. Le nouvel album est décrit comme "un retour aux bases".
Une conférence de presse à New York lancera la tournée, puis ils partiront en répétitions à Toronto.
La tournée comprendra pour la plupart des concerts en Arena - type Madison Square Garden ou Bercy - et quelques concerts surprise en clubs.
La tournée pourrait commencer à Philadelphie (à confirmer), mais tous les lieux n'ont pas encore été confirmés. (source: stickyfingersjournal.com)
kiffrichess
en attendant ces réjouissances lointaines, moi j'attends surtout le prochain album pour lequel keith richards a dit que pendant les sessions d'enregistrement, l'alchimie entre lui et mick n'avait jamais été aussi bonne depuis 20 ans (info ou intox?)
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
en attendant ces réjouissances lointaines, moi j'attends surtout le prochain album pour lequel keith richards a dit que pendant les sessions d'enregistrement, l'alchimie entre lui et mick n'avait jamais été aussi bonne depuis 20 ans (info ou intox?)


Y'a des mots à éviter
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
Doc Loco a écrit :
kiffrichess a écrit :
en attendant ces réjouissances lointaines, moi j'attends surtout le prochain album pour lequel keith richards a dit que pendant les sessions d'enregistrement, l'alchimie entre lui et mick n'avait jamais été aussi bonne depuis 20 ans (info ou intox?)


Y'a des mots à éviter


excellent, j'y avais même pas pensé
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #162
  • Publié par
    lemg
    le 21 Feb 05, 15:02
kiffrichess a écrit :
Doc Loco a écrit :
kiffrichess a écrit :
en attendant ces réjouissances lointaines, moi j'attends surtout le prochain album pour lequel keith richards a dit que pendant les sessions d'enregistrement, l'alchimie entre lui et mick n'avait jamais été aussi bonne depuis 20 ans (info ou intox?)


Y'a des mots à éviter


excellent, j'y avais même pas pensé


Moi si, mais je n'ai pas osé (c'est vrai en plus). Sacré doc va !

Alors si j'ai bien compris, ce serait une tournée uniquement en arènes et clubs. Bonjour les prix
kiffrichess
les prix ne seront pas forcément beaucoup plus élevés
le problème, c'est surtout qu'il va falloir se battre encore plus pour avoir des places
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #164
  • Publié par
    lemg
    le 21 Feb 05, 15:09
kiffrichess a écrit :
les prix ne seront pas forcément beaucoup plus élevés
le problème, c'est surtout qu'il va falloir se battre encore plus pour avoir des places


Remarque, tu as raison, vu les prix déjà pratiqués
J'imagine d'ici : Becy, places vendues en 7 minutes 30.
Etre fan demande beaucoup d'abnégation et de courage.
guistars
et oui...
Beaucoup d'argent surtout !
Pas seulement pour les concerts, parce qu'avec des milliers de bootlegs sous les bras, on ne s'en sort plus, toujours envie de nouveaux...
enfin moi j'en ai pas encore de milliers, plutôt des centaines, les milliers c'est pour dans quelques années, j'ai le temps

En ce moment sur groupes / artistes pros...