::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
8O

moi qui était déçue de les avoir manqués en 2003 ( je pensais que je n'aurais plus jamais l'occasion de les voir sur scène ), je suis agréablement surprise

J'espère que ça va se faire
papibouzou
En ce qui me concerne, je les ai vu en 1978 ou 1979, je ne me rappelle plus c'était à Paris à l'hypodrome d'Auteuil. Il y avait en avant première le groupe téléphone (un régal). Un concert tout ce qui a de plus soft.
guistars
Nous, nous avions les Stereophonics en première partie... Je n'ai pas du tout aimé... Mais peut-être était-ce du fait que nous attendions avec énormement d'impatience nos Stones...
bendpulloffhammer
voilà une bonne nouvelle qui va me mettre de bonne humeur..j'irais certainement , je les ai déjà vus ,mais il y a assez longtemps (Porte de pantin) vivement 2005
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Raph
    le 30 Jun 04, 09:33
Au 4 licks tour en Belgique on a eu Therapy? Clouseau (des flamands) et Simple Mind en premières parties mais tout le monde s'en foutait !
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
guistars
Oui voilà, nous aussi ! Les pauvres y'avait trois personnes qui applaudissaient sur les 50 000 ! lol
Demon Queen
ou vont-ils jouer à votre avis ? j'espère que ce ne sera pas au stade de france
sinon, est-ce que quelqu'un les a vu à l'Olympia ????
guistars
Il est prévu qu'ils facent à nouveau Stade, arenes et salles.
Demon Queen
soumarinjone a écrit :
Il est prévu qu'ils facent à nouveau Stade, arenes et salles.


ah OK... bon, s'ils passent dans de "petites" salles parisiennes, je crois que ce n'est pas la peine de compter dessus parce que ça va fighter
bon ben on ira au Stade je ne peux vraiment pas les rater cette fois ci
guistars
Ils ne feront pas beaucoup de concert, donc je pense pas qu'ils fassent toutes les p'tites salles de Paris !

La tournée s'étend sur 9 mois normalement, alors que le Licks Tour sur 2 ans... 2002 - 2003 ! Elle débutera le 08 février 2005 à Philadelphie !
guistars
Ah, il y a du nouveau !!!

Sur le site des Stones français, il est annoncé que la tournée en europe (car la tournée débute en amérique du Nord) serait pour 2006 !!! ... On ne sait plus qui croire !

Prochainement, (septembre) un double album live des Stones complilant les live de love you live à B T Babylon et le 2ème CD serait une compiltation des concerts Licks Tour !

Pour l'album studio ils confirment eux aussi qu'il est prévu à la fin de l'année
Demon Queen
soumarinjone a écrit :
Ils ne feront pas beaucoup de concert, donc je pense pas qu'ils fassent toutes les p'tites salles de Paris !


PTDR ! je sais bien c'est dommage d'ailleurs tant pis pour moi : j'irai au stade de france, je ne verrai rien & je serai piétinée mais au moins, je pourrais dire "j'y étais !"

Merci pour les infos en tout cas bon, comme d'hab', ça va partir dans tous les sens... faut patienter un peu pour être sûr des infos
Frthsvn
Demon Queen a écrit :
ou vont-ils jouer à votre avis ? j'espère que ce ne sera pas au stade de france
sinon, est-ce que quelqu'un les a vu à l'Olympia ????

je crois que tu reves une peu! un grouoe comme ça, il vont pas passer a la cigale, ça serait de la folie pure.
mais ils vont faire plusieurs dates en france??
papibouzou
Citation:
Prochainement, (septembre) un double album live des Stones complilant les live de love you live à B T Babylon et le 2ème CD serait une compiltation des concerts Licks Tour !


Voilà ce que je trouve un peu dommage, c'est que les Stones vivent un peu sur leur vécu. C'est quand même trés rare qu'ils sortent un album original, c'est souvent compile et recompile. On arrive à avoir des concerts où avant même qu'ils aient commencé, on a déjà le morceau en têt, on ne découvre rien; c'est juste le plaisir de les voir. Je trouve cela un peu navrant. Quand j'ai assisté au concert hypodrome d'Auteuil, je me suis plus régalé avec le groupe téléphone qu'avec eux car je connaissais par coeur leurs morceaux que j'avais entendus et réentendu moult fois.

Je suis toujours aussi passionné par les Stones, mais ils manquent un peu de création.
Si on regarde leurs trois derniers concerts (New York - Londres et Paris), ils se complêtent en vue de la sortie de leur album DVD "Four flicks". A part "Brown Sugar" qu'on retrouve partout et qui est leur morceau le plus célèbre; ils n'ont pas joué un seul morceau identique d'un concert à l'autre justement en vue de la sortie de leur album. Il y a donc un intérêt financier avant tout.
Doc Loco
papibouzou a écrit :
Il y a donc un intérêt financier avant tout.


Tu me permettra d'en douter au plus haut point. Si intérêt financier il y'avait, ces mecs seraient bien peinards dans leurs multiples propriétés de rêve, en train de regarder grandir leurs enfants ou petits enfants, et sortant des compiles ou des remixes pour faire tourner la machine.
Ils SONT multi-milliardaires!
Et si ils reprennent la route et vont se faire suer pendant x mois ou années sur la route, à 60 berges passées, c'est pas pour ajouter un zéro à leur compte en banque: c'ets parce que c'est leur raison de vivre depuis toujours, point.
Que l'inspiration pour créer ne soit plus là, c'est évident, ça finit toujours par se tarir, c'est inévitable. Mais leur vie, c'est de jouer, s'ils s'arrêtent, ils meurent. Idem pour un Mac Cartney.

En ce moment sur groupes / artistes pros...