::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
guistars
et oui...
Beaucoup d'argent surtout !
Pas seulement pour les concerts, parce qu'avec des milliers de bootlegs sous les bras, on ne s'en sort plus, toujours envie de nouveaux...
enfin moi j'en ai pas encore de milliers, plutôt des centaines, les milliers c'est pour dans quelques années, j'ai le temps
kiffrichess
soumarinjone a écrit :
et oui...
Beaucoup d'argent surtout !
Pas seulement pour les concerts, parce qu'avec des milliers de bootlegs sous les bras, on ne s'en sort plus, toujours envie de nouveaux...
enfin moi j'en ai pas encore de milliers, plutôt des centaines, les milliers c'est pour dans quelques années, j'ai le temps


t'as 17 ans et des centaines de bootlegs
(moi qui avec une petite cinquantaine pensait en avoir déja pas mal...)
guistars
oh oui, mais moi je trouve que j'en ai très peu aussi.

quand je tournerais dans les 3000 je pourrais dire que j'en ai pas mal ! quoique d'ici là le nombre de boots aura déjà concidérablement augmeté, suffis que la tournée débute et on aura 500 bootlegs en plus de sortis ! ...500, je suis sympa... plus très certainement...
kiffrichess
de toute façon, tu as raison, profites du temps que tu as actuellement pour les écouter parce que moi, maintenant avec mon boulot et mes études...
guistars
je sais, je sais, on dit ça, mais j'ai peu de temps aussi, pour tout te dire, je n'ai même pas eu le temps de les tous les écouter en entier pour certains, enfin faut dire aussi qu'il y en a des sacrément mauvais !!!




sinon pour les news : Rolling Stones.zik.mu
guistars
y'a Ron Wood sur les planches en mars tien, bof, pas super interessant mais bon, c'est tjrs un Stone.... après tout
bouly
8O Salut Soumarinjone,

Je viens de voir que t'avais un max de bootlegs, t'en aurais pas période 71 -74, ou même plus précisement période Sticky Fingers/Exile on Main Street ?

guistars
oh, si si ça doit se trouver
Pour l'instant je suis en panne de graveur par contre !
bouly
Ok pas grave, les pannes de graveur je connais, je suis emmerdé aussi avec le mien.

guistars
Bon, je t'appelles dès que tout est rentré en ordre !
d'ailleurs je suis bien dans la merde, je dois quelques CD's à certains bootlegers, et je ne suis pas en possibilité de leur envoyer...
S'ils me lisent, encore et encore mille excuse, je suis d'habitude toujours au point et à l'heure dans mes envois.
guistars
(rdv sur twis)

HYDE PARK 28/08/2005

http://www.virtualfestivals.co(...)thome

http://iorr.org/talk/read.php?1,183551

STONES HYDE PARK 28 AUGUST 2005
Posted by: tomstones (IP Logged)
Date: March 3, 2005 13:37

YES, it´s true. The Stones will play this rumoured show on 28 Aug 2005. Just got the information from a friend in England. This show is already being organized. Wow amazing. You can kill me if this does not happen, I am 100 % sure now. It really looks like there will be some other european dates in Aug/Sep 2005. Maybe they want to promote their album first in Europe before going on an American tour. It´s a big market for them, so if they want to have a good chart position this is the right thing to do.
bouly
Ah ? ça fonctionne chez moi.
guistars
arf, tant pis, de toute façon, je dois déjà les connaître !

En ce moment sur groupes / artistes pros...