::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
papibouzou a écrit :
Il y a donc un intérêt financier avant tout.


Tu me permettra d'en douter au plus haut point. Si intérêt financier il y'avait, ces mecs seraient bien peinards dans leurs multiples propriétés de rêve, en train de regarder grandir leurs enfants ou petits enfants, et sortant des compiles ou des remixes pour faire tourner la machine.
Ils SONT multi-milliardaires!
Et si ils reprennent la route et vont se faire suer pendant x mois ou années sur la route, à 60 berges passées, c'est pas pour ajouter un zéro à leur compte en banque: c'ets parce que c'est leur raison de vivre depuis toujours, point.
Que l'inspiration pour créer ne soit plus là, c'est évident, ça finit toujours par se tarir, c'est inévitable. Mais leur vie, c'est de jouer, s'ils s'arrêtent, ils meurent. Idem pour un Mac Cartney.
santana.nana
C'est fou!!

Je pensais que c'était leur derniere tournée? c''est ce qu'ils ont annoncé!
je pige plus rien , tan mieux si ils font n come back je les ais vus 2 X a werchter et c'était terrible.

"Its only r n roll but I like it"
papibouzou
J'ai mal choisi mon terme, par intérêt, je dirais donc problème car quand on regarde le matériel transporté et l'organisation d'un spectacle des Stones, ce n'est quand pas rien; il faut du répondant financièrement. Je suis un grand fan des Stones, c'est pour cela que je me désole de leur manque d'inspiration car je suis preneur et j'achèterais ausitôt leur album dés la sortie; mais encore une fois il s'agit d'une complile. Dommage
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Doc Loco
papibouzou a écrit :
J'ai mal choisi mon terme, par intérêt, je dirais donc problème car quand on regarde le matériel transporté et l'organisation d'un spectacle des Stones, ce n'est quand pas rien; il faut du répondant financièrement. Je suis un grand fan des Stones, c'est pour cela que je me désole de leur manque d'inspiration car je suis preneur et j'achèterais ausitôt leur album dés la sortie; mais encore une fois il s'agit d'une complile. Dommage


C'est vrai, mais question inspiration ils ont bien donné quand même - je ne crois pas qu'on puisse rester inspiré toute sa vie, ça n'a qu'un temps (comme si on avait un stock d'inspiration limité à utiliser avant péremption ).
guistars
Y'ena qui ne lisent pas tous les messages postés, ils répètent exactement les informations que je fait passer sur le post au fil du temps, à chaque nouvelle concernant la tournée...
Demon Queen
burgachose7 a écrit :
je crois que tu reves une peu! un grouoe comme ça, il vont pas passer a la cigale, ça serait de la folie pure.
mais ils vont faire plusieurs dates en france??


bah ils sont passés à l'olympia avant de faire le Stade de france lors de leur dernier passage à Paris
par contre, il est vrai que j'ai cru que j'allais réussir à avoir des places là je me suis tapé un gros gros film
Demon Queen a écrit :
burgachose7 a écrit :
je crois que tu reves une peu! un grouoe comme ça, il vont pas passer a la cigale, ça serait de la folie pure.
mais ils vont faire plusieurs dates en france??


bah ils sont passés à l'olympia avant de faire le Stade de france lors de leur dernier passage à Paris
par contre, il est vrai que j'ai cru que j'allais réussir à avoir des places là je me suis tapé un gros gros film

ou alors tu campes devant la fnac 3 jours avant l'ouverture des guichets... la je pense que ça devrait etre possible...
guistars
Moi je les ai vu en stade, et bien, on aura beau dire... moi j'vous dis... ALLEZ LES VOIR EN STADE !!! n'importe où tant que vous les voyez, c'est du spectacle !!!

Feux d'artifices, conffettis, flammes, guitares à fond, costumes, Mick plus déchainé que jamais, des ola qui s'enchainent, Mick qui nous fais chanter etc... Un souvenir qui compte parmis mes plus grands.
papibouzou
Mes deux morceaux préféré des Stones :

"Time waits for noone" et "You can't always get what you want" (dernière version celle où il y a le solo de guitare qui dure pratiquement plus de la moitié du morceau; pas celle où il y a les choeurs)
Impossible d'avoir les tabulations pour les jouer à la guitare; est-ce que vous avez mon bonheur, ou vous pouvez m'indiquer où je peux les trouver.

Et vous quels sont vos morceaux préférés
Frthsvn
les tabulations ????? on dit pas tablature ???
papibouzou
j'ai dit tabulations; toutes mes excuses c'est bien tablatures. Une erreur due à l'émotion sans doute, mais je vois que vous suivez. J'étais entrain de règler une de mes guitares en Open de sol pour jouer à la façon de Keith Richard. Elle sonne pas bien la corde de Mi grave, d'ailleurs je crois que Keith ne l'utilise jamais
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
guistars
"Jamais" non ! Quand même ! Keith Richards joue de ses 6 cordes !
Doc Loco
soumarinjone a écrit :
"Jamais" non ! Quand même ! Keith Richards joue de ses 6 cordes !


Euh ...non, sur ses grattes accordées en open de sol, il enlève le Mi grave tout simplement.
guistars
oui, mais il n'est pas toujours accordé comme cela
guistars
Le prochain album live des Stones prévu pour Septembre s'intitule : Lie Licks !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...