Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

guistars
NEWS : https://www.guitariste.com/for(...)45657

juin04
Le nouvel album des Rolling Stones est normalement prévu pour fin 2004 (on devrait l'avoir à Noël). Une tournée s'en suivra et débutera en février 2005.
Les rumeurs ce sont très largement précisées, des infos sont paruent dans les magazines, sur le site officiel des Stones, et par des gens travaillant dans leur programations etc.
Nous sommes au courant depuis plusieurs mois d'une éventuelle tournée, voilà environ 9 mois que nous sommes à la recherches de confirmations, et là, tout celà nous est confirmé, alors je peux faire passer l'info vu que ce n'est définitivement pas une remeur apparement.[/b]









20fév 05
Les Rolling Stones règlent depuis peu les derniers détails de leur tournée mondiale 2005-2006. Ils ouvriront leur nouvelle tournée tout en sortant un nouvel album studio. Les deux sont prévus pour fin Août. Le nouvel album est décrit comme "un retour aux bases".
Une conférence de presse à New York lancera la tournée, puis ils partiront en répétitions à Toronto.
La tournée comprendra pour la plupart des concerts en Arena - type Madison Square Garden ou Bercy - et quelques concerts surprise en clubs.
La tournée pourrait commencer à Philadelphie (à confirmer), mais tous les lieux n'ont pas encore été confirmés. (source: stickyfingersjournal.com)
guistars
aussi, pour les concerts 2003 (juillet) il existe : le double CD live de Marseille (stade vélodrome) ; le double CD live du Stade de France, Bercy beaucoup plus rare.
Il existe également le DVD du stade Vélodrome 2003 (à marseille toujours... Bah oui )et puis bien sur pour l'Olypia vous le savez puisqu'elle ce trouve dans le four Flicks !
Il existe aussi le Three Flicks du Madison Square Garden, même présentation que le Four Flicks mais la langue en néon est rouge.
coyote
  • #4
  • Publié par
    coyote
    le 28 Jun 04, 19:04
BlackyBenny a écrit :
Ils vont jamais s'arrêter...


increvables qu'ils sont! avec tout ce que le père Richard s'est mis et dans les veines et dans la tronche! la classe qd mm!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
coyote.a.go.go a écrit :
BlackyBenny a écrit :
Ils vont jamais s'arrêter...


increvables qu'ils sont! avec tout ce que le père Richard s'est mis et dans les veines et dans la tronche! la classe qd mm!


Cet espèce de croisement entre la momie de Rascar Capac et un parchemin du 12ème siècle est un de mes héros intemporels. Un des très grands, une fieffée canaille et le rock'n roll incarné. Il mourra en ricanant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • #6
  • Publié par
    coyote
    le 28 Jun 04, 19:20
C'est clair que Keith Richard c'est l'incarnation du rock dans toute sa splendeur!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
sarssipius
Doc Loco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
BlackyBenny a écrit :
Ils vont jamais s'arrêter...


increvables qu'ils sont! avec tout ce que le père Richard s'est mis et dans les veines et dans la tronche! la classe qd mm!


Cet espèce de croisement entre la momie de Rascar Capac et un parchemin du 12ème siècle est un de mes héros intemporels. Un des très grands, une fieffée canaille et le rock'n roll incarné. Il mourra en ricanant.


Il ira dans l'au-delà avec sa telecaster hurlante le père Kiff Riff Hard
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BlackyBenny
Discographie étonnante quand même, près de 50 albums officiels
guistars
Il y a quelques mois dans la rumeur, il était aussi dit que ce n'était pas sur pour la tournée à cause de la santée assez pitoyable de Keith... Mais une fois la nouvelle officielle... On en a pas entendu parler alors...
papibouzou
Pas trés populaires dans ce forum; les Stones.

Pourtant quels génis. Que de moments inoubliables passés à écouter leur musique. Une musique qui emporte au delà du temps, qui fait vibrer l'âme.
50 albums, je ne sais pas car il y a beaucoup de reprises quand même; on retrouve bien souvent les mêmes titres; mais quel plaisir de les réécouter interprêtés d'une autre façon (Under My Thumb, Sympathy for the Devil, etc ...)

Et puis la guitare de Keith au son si particulier. Tient ça fait du bien d'en parler. Vous oubliez les albums en solo de Keith Richard et de Mike Jagger.
guistars
Mick a eu plus de succès que Keith niveau solo... Remarque quand on entend Keith chanter on comprend vite pourquoi Mais on s'y habitue avec le temps et c'est vraiment bien !
guistars
Tiens, y'a Keith sur guitariste.com Salut Keithounet ! tu permets hein... On se connais depuis belle lurette !!!
Demon Queen
8O

moi qui était déçue de les avoir manqués en 2003 ( je pensais que je n'aurais plus jamais l'occasion de les voir sur scène ), je suis agréablement surprise

J'espère que ça va se faire

En ce moment sur groupes / artistes pros...