Nana débutante fan de néo, que choisir??

Coucou! Je suis une nan fan de néo métal particuliérement,
je souhaiterais débuter la guitare, mais que choisir!!!,Sachant que je me porte sur les Squier et que mes goûts musicaux sont du style red hot, rammstein, pleymo, manson, evanescence,slipknot, korn, nirvana...
J'e serais actuellement pârticuliérement attiré par la Squier Fat strat standard, est-ce un bon choix??
kurtcobainaze
c'est dur de te dire sans savoir ton budjet
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
mano lito
squier ne sera pas trop adapté cherche plutot du coté ibanez
all against cockroaches
  • Publié par
    Grate54
    le
Slt !!!

Ibanez RG ou BC Rich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C impec pour le gros son qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
sinon si tu n'a pas les moyens de te payer un bonne ibanez il y a le pack ampli+gratte (whale wpsl-st ampli marshall 15 w) chez total-music pour 250euros qui je trouve est très bon dans cette gamme de prix.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
link234
  • Publié par
    link234
    le
A en lire les groupes que tu écoutes, u peux aussi voir du côté de jackson ou esp-ltd, mais c'est vrai que tout dépend de ton budget!!!!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
nitro a écrit :
sinon si tu n'a pas les moyens de te payer un bonne ibanez il y a le pack ampli+gratte (whale wpsl-st ampli marshall 15 w) chez total-music pour 250euros qui je trouve est très bon dans cette gamme de prix.

+1 c ce que j'ai pris

le son est tres grave sur la whale dc pr le metal c impec je trouve mais l'ampli est un peu limite
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
juste un conseil: essaye de ne pas commencer la guitare en jouant du néo métal...enfin c'est juste mon avis...
sinon ibanez font des truc bien pas cher.bon courage
nitro a écrit :
il y a le pack ampli+gratte (whale wpsl-st ampli marshall 15 w) chez total-music pour 250euros qui je trouve est très bon dans cette gamme de prix.

Merci pour l'info ==> ca peut etre intéressant pour moi ca aussi....
[img]http://saiyenssj4.s.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fsaiyenssj4.s.skyblog.com%2Fpics/39867758.jpg&Sangohan[/img]
lainbebop
Bon déjà t'as des goûts de chiotes mais bon... Aimer evanescence pleymo et nirvana en meme temps c'est un sacrilège... Mais bon ce n'est pas le sujet !!

Mon frere a acheté une fat strat squier noir, a 229€ sur thomann, il la reçoit dans 2 semaines, ça ira pour le nirvana, mais pour les dobes commerciales je ne sais pas
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
FBI_Pierreo
Sur la plaque, il y a marquer "interdit de jouer des daubes commerciales" !

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Basstard
" Nana débutante fan de néo, que choisir??"
LE SUICIDE!!!!!!!!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
LeBasNormand
je pense qu'elle se rendra compte par elle même en jouant/apprenant que les groupes qu'elle cite ( excepté nirvana, pour commencer c'est le top ) ne sont pas très intéressants instrumentalement parlant...
gitariste
tu habit encore cher tes parent!!!!
lol
une squier c bien polivalent mais regard bien les autre marque et sutt teste la !!!!!
  • Publié par
    A.D.D
    le
c est marrant quand meme quand on voie une fille debuter, elle a 2 voir 3 meme 4 pages de reponses attentionées et quand c est un debutant on lui repond a peine ou alors on le renvoie a la FAQ !
je veux pas passer pour l ingrat mais ca m enerve ....
F**k the system
A wone a feune ageine!!

En ce moment sur guitare électrique...