Le nouveau A Perfect Circle en écoute!

paperboy
A Perfect Circle, un de mes groupes fétiches, (je t'aime, je t'aime) va nous sortir son 3ème album "eMOTIVE", le 2 novembre prochain. Album principalement de reprise, en voici la track-list:

01 - "Annihilation" (Crucifix Cover)
02 - "Imagine" (John Lennon Cover)
03 - "(What's So Funny 'Bout) Peace Love And Understanding" (Elvis Costello Cover)
04 - "Counting Bodies Like Sheep To The Rhythm Of The War Drums"
05 - "What's Going On" (Marvin Gaye Cover)
06 - "When The Levee Breaks" (Memphis Minnie Cover)
07 - "Freedom Of Choice" (Devo Cover)
08 - "People Are People" (Depeche Mode Cover)
09 - "Passive"
10 - "Gimmie Gimmie Gimmie" (Black Flag Cover)
11 - "Let's Have A War" (Fear Cover)
12 - "Fiddle And The Drum" (Joni Mitchell Cover)

La nouvelle ne serait pas fabuleuse sans l'écoute streaming en avant première de la reprise du très grand classique "Imagine" de Lennon.

Sautez vous dessus, mon avis est formel, c'est superbe, la reprise n'a absolument pas à frémir devant l'original, APC rentre encore plus dans mon coeur.

http://boss.streamos.com/wmedi(...)m.asx

J'en pleure de joie, une sacrée journée en perspective...
paperboy
A Perfect Circle n'intéresse personne?!
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
paperboy a écrit :
A Perfect Circle n'intéresse personne?!

Ah si si, rassures-toi !!!
Il sera dispo a la vente quand ?

Et pas de news du DVD live ? (et de celui de Tool ?)
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
putain Maynard rend cette chanson encore plus triste :s

bordel c'est fout !!! lol

Vivement l'album et ma deprime qui va suivre apres ecoute mdr

alala mais ou vas t il s 'arreter ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
8O Pô maaal!
traviswalk
Terrible!

Surprenant un album de reprises,la liste des morceaux va réserver quelques surprises...
Vivement la prochaine tournée,je les ai vu en janvier c'était magique...
adamjones
8O
Mais c'est terrible
Encore une fois Maynard nous montre ce qu'il sait faire et c'est magnifique. Il rend à cette chanson encore une autre dimension (plus triste c'est vrai), bref je trouve que cette reprise est très très réussie. Apparement le nouveau cd de APC va comporter pas mal de reprise, tant mieux si elle sont autant réussie que celle ci, j'ai hate d'avoir le nouveau A Perfect Circle et aussi bien evidemment le nouveau Tool.
Comeback Kid
APC rules, 13th Step je t'aime !

Ecoutons ca, quoique les albums de reprises, bof quoi...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Superbe groupe, très belle reprise!!!

Je veux un nouveau "Gordian Knot" mouaih!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maitre Chino
raaaaah j'arrive pas a ouvrir le .asx (le streaming et mon pc ca fait 12 depuis un moment ).
Damenaide !!!!!!!!!!!!!
Sinon oui Mers de noms et thirteenth step sont des chef d'oeuvres ( j'etais a bercy en septembre dernier pour aller voir deftones et APC : monstrueux !!! vivement la prochaine tournée ).
D'ailleurs j'ignorais que celui-ci serait un album de reprise ... et des news du dvd live ?
paperboy
Maitre Chino a écrit :
raaaaah j'arrive pas a ouvrir le .asx (le streaming et mon pc ca fait 12 depuis un moment ).
Damenaide !!!!!!!!!!!!!
Sinon oui Mers de noms et thirteenth step sont des chef d'oeuvres ( j'etais a bercy en septembre dernier pour aller voir deftones et APC : monstrueux !!! vivement la prochaine tournée ).
D'ailleurs j'ignorais que celui-ci serait un album de reprise ... et des news du dvd live ?

Essaie ce lien:

http://lunarproject4.free.fr/a(...)gine_(john_lennon_cover).rar

Pour la reprise, je l'adore car APC a décortiqué le côté sombre du morceau contrairement à celle de Lennon qui est assez optimiste. De part son excellence dans son orchestration générale (bravo pour ton retour Paz) et dans son interprétation magistrale de MJK (en très grande forme comme à son habitude), je la trouve à la hauteur de son original. C'est fabuleux mais elles se complètent merveilleusement bien. Bravo APC, vous avez encore frappé un gros coup.

Pour ce qui est du DVD live aMOTION qui sera vendu en package avec un CD de remix de Danny Lohner, Massive Attack et James Iha, il sera en vente le 16 novembre dans toutes les bonnes crémeries.

Voici la cover:

Bon Dieu je suis sur excité, je tiens plus, le temps va être long jusqu'au 2 novembre mais je sens que ça va être bon! [/img]
Maitre Chino
Merci paperboy
Tu sais ce que contiendra aMotion ?
J'avais lu qu'il s'agissait d'un live regroupant 3 concerts qui ont eu lieu au Texas , mais j'en sais pas plus ...
paperboy
Par contre pour tout ceux qui ont gouté aux joies d'APC en live (mon Dieu fabuleux 31 janvier 2004), je suis désolé mais il n'y aura surement pas de tournée. Chacun va revaguer à ses occupations et ses projets solos.

Une rumeur dit même que cet album est la dernière commande de Virgin à APC, soit la fin du contrat. La fin d'APC? Il y a peut-être des chances, car je doute de que MJK à 40 ans puisse tenir longtemps le train de fou qu'il a depuis 2000 en vaguant avec APC et Tool. Ne pleurons pas, ils ont encore des claques à nous donner, "Imagine" en est la preuve.

Rendez-vous le 2 novembre pour eMOTIVE mes amis!
paperboy
Maitre Chino a écrit :
Merci paperboy
Tu sais ce que contiendra aMotion ?
J'avais lu qu'il s'agissait d'un live regroupant 3 concerts qui ont eu lieu au Texas , mais j'en sais pas plus ...

C'est normalement une compile des trois concerts qui se sont déroulés au Texas debut juin (même si certains parlent de concert enregistrés en mai), enfin on verra bien.

Il y aura les clips du groupe, des images backstage (normalement même si je ne suis plus trop sûr), quelque chose de spécial sur The Noose live (là je ne sais pas, on verra et on aura la surprise) et une gallerie vidéo de Billy Howerdel.

Rien que de savoir qu'on aura du The Noose en 5.1 m'émeut. C'est génial!

En ce moment sur groupes / artistes pros...