[VDS] Alimentation pour pédales MKS Power Pad II

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Je vend un bloc d'alimentation pour pédales d'effet. C'est un MKS Pedal Pad Power Pad II. Il possède 8 sorties délivrant chacunes 1.7 ampères. De quoi alimenter des dizaines et des dizaines de pédales avec des guirlandes. Fini les piles 9V.

http://www.pedalpad.com/Power-(...)y.htm

Il est en parfaite êtat, je ne l'ai jamais sorti de chez moi et j'en aie toujours pris très soin. Il est vraiment comme neuf. Je le vend pour cause de non-emploi, tout simplement. Je vend avec le carton et la documentation d'origine, le cable d'alimentation et les 8 cables d'alimentations pour les pédales.

Acheté neuf à 200€, j'en aimerai 120€ fdp out dans l'idéal, mais on peut toujours discuter du prix si vous êtes vraiment intéressé.

Dickfall
Je pense que tu t'es trompé dans ta description : il délivre 1.7A en tout (et c'est déjà pas mal !).

Celà dit, il est vraiment très bien pour alimenter toute pédale de 9 vdc, il est très silencieux. Rapport qualité/prix convenable.

Bonne vente !
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Possible, quoique il en soit aucun problème pour alimenter des pédales à n'en plus finir.

En ce qui concerne le silence, il fait carrément aucun bruit.

Up !
sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le
c'est même sur, 1,67a pour les 8 sorties ce qui permet effectivement d'alimenter des dizaines de pédales en utilisant des guirelandes ! Aucun bruit avec cette alim, je confirme, la protection par fusible est excellente, et permet de protéger efficacement les pedales !

En revanche tu devrais revoir ton prix à la baisse i tu veux la voir partir
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
On peut peut-être effectivement discuter du prix, prenez contact avec moi j'étudierai toutes vos propositions.

Il faut juste savoir que je ne l'ai jamais sorti de chez moi, j'ai toujours bien pris la poussière dessus et qu'elle est à l'état neuf.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Up !
loneoctet
ça pourrait bien m'intéresser, mais sais-tu si le power pad peut alimenter la DL4 de Line6? D'autre part, quelles sont les dimensions de l'engin?
non, rien
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Alors les dimensions : 125x38x115 (lxpxh)

Pour le Line6 DL4, j'ai lu ça sur le site officiel :

Citation:
# Alimentation sur piles (au fait on t’en offre même un set) ou via adaptateur secteur en option.

Donc j'imagine que ça joue là-dessus, mais comme je ne connais pas les pédales Line 6, je ne peux rien affirmer.
loneoctet
Ok, merci de ces renseignements, je vais déjà voir si le powerpad peut rentrer dans mon pedalboard
non, rien
Skinner
loneoctet a écrit :
Ok, merci de ces renseignements, je vais déjà voir si le powerpad peut rentrer dans mon pedalboard

Sans problème, tiens moi au courant!
Skinner
Up !

loneoctet, tu as pu prendre tes mesures ?
loneoctet
Pas encore, je compte faire ça demain. Cela dit, je suis aussi sur le coup pour un Pedal Power 2, donc je te tiens au courant.
non, rien
Skinner
Avec tout les fans de gros pedal-boards sur ce forum, ça m'étonne qu'il n'y aie pas plus d'intéressé.

Cette alim' est vraiment terrible, peut-être un peu chère mais c'est vite rentabilisé suivant ce qu'on fait avec ses pédales.

Up!
loneoctet
Après pas mal de tergiversations, j'ai finalement décidé de prendre un pedal power 2, donc je lâche l'affaire. Bonne vente à toi en tout cas
non, rien
Skinner
Ok, ça joue, si tu connais des intéressés autour de toi...

Up!
Dernier(s) UP : 23/02/2008 13:23, 17/02/2008 14:50, 14/01/2008 19:28, 09/01/2008 19:24, 07/12/2007 09:26

En ce moment sur pédales et Effets...