Ma ptite viper 400 que je viens d'acheter

Forum LTD
Forums
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    fmkf
    le 22 Jul 04, 20:05
ben voilà après avoir emmerder tous les revendeurs de gratte de bxl, je viens d'acquérir ma nouvelle pelle= ltd viper 400 avec ses splendides emg 81. j'ai besoin de patrager ma joie..
j'adore le son et son petit manche, sa gueule bien méchante....MAIS, l'action est trop haute (je déteste ça bordel), heureusement que le luthier m'a assuré qu'il pouvait la réduire. autre stress, le volume sonore est sensé être multiplié lorsqu'on a des actifs, ça le fait en clair mais pas en disto (bizarre, comparé à mon epiphone les paul deluxe avec ses mini humbuckers, j'attendais plus de différence dans la puissance sonore).

bon faut que j'aille apprivoiser la bête avant de me faire un avis définitif.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    fmkf
    le 22 Jul 04, 20:23
sur le site esp/ltd. je suis une tâche de l'informatique. à la rigueur, quelques explications pour mettre un lien vers la photo de la gratte?[/url]
skyso
  • skyso
  • Special Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    skyso
    le 22 Jul 04, 20:40
et bien pour cela

tu dois clicker sur le bouton URL une premiere fois
ensuite tu ecris ton adresse internet sans espace bien sûr et tu reclick sur le bouton URL

Cela marquera le lien
apres si tu veux mettre directement la photo tu prend les balises IMG et tu fais pareil

voila
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    fmkf
    le 22 Jul 04, 21:09
tranquille. merci. dites une question. le fait que les cordes soient aussi hautes par rapport au manche, ça a qqchose à voir avec les sillets utilisés par ltd (ils sont apparemment particulier= earvana compensated nut, pas d'idées de ce que ça peut être) ou c'est le manche qui pourrait être courbé? (je suis tjs un peu stressé)
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
hum, les micros actifs ne décuplent pas le volume sonore, ils ont juste un "grain" particulier. (surtout précis)
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Mr Potel
fmkf a écrit :
tranquille. merci. dites une question. le fait que les cordes soient aussi hautes par rapport au manche, ça a qqchose à voir avec les sillets utilisés par ltd (ils sont apparemment particulier= earvana compensated nut, pas d'idées de ce que ça peut être) ou c'est le manche qui pourrait être courbé? (je suis tjs un peu stressé)


Ne te stresse pas garçon, l'action c'est bon pour l'attaque et pour le son....
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Yazoo!
    le 22 Jul 04, 22:00
loic.ritz a écrit :
fmkf a écrit :
tranquille. merci. dites une question. le fait que les cordes soient aussi hautes par rapport au manche, ça a qqchose à voir avec les sillets utilisés par ltd (ils sont apparemment particulier= earvana compensated nut, pas d'idées de ce que ça peut être) ou c'est le manche qui pourrait être courbé? (je suis tjs un peu stressé)


Ne te stresse pas garçon, l'action c'est bon pour l'attaque et pour le son....


ça on ne le répètera jamais assez
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...