• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Batterie et per...
  • Bienvenue sur le forum batterie !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

Achat cymbales

Aller à la page:    8  
Auteur Message
HannibAlan
Special Total utilisateur

JeremX a écrit :
Si vous avez des suggestions concernant les Paiste Alpha je susi preneur car j'ai pas tout essayé.

Une chinese + 2 splashs plutot que 2 chinese...?

HannibAlan a écrit :
JeremX a écrit :
Si vous avez des suggestions concernant les Paiste Alpha je susi preneur car j'ai pas tout essayé.

Une chinese + 2 splashs plutot que 2 chinese...?

Bonne proposition

Mais non...

Les splashs, sa me branche pas trop, je ne les utilise pas quand j'ai l'occasion de jouer dessus.

Par contre croyez moi j'achete pas 2 chinese pour le fun, c'est murement reflechis et c'est ce qui est le plus adapté à mon jeu.

Merci quand meme
Krel
Custom Cool utilisateur

tiens à ce propos.. Une chinese ça me plairait bien aussi mais je suis pas bien sûre de m'en servir correctement... Au bon moment quoi, et puis de savoir la frapper... Celles que j'ai "taté" en mag ça faisait un son naze ! et pourtant c t pas de merde ... re-
Une aide ?

The seventh, the heavenly, the chosen one...
HannibAlan

JeremX a écrit :
Par contre croyez moi j'achete pas 2 chinese pour le fun, c'est murement reflechis et c'est ce qui est le plus adapté à mon jeu.

Je suis bien d'accord, quand on peut, les chinese ça se mange par 3 voir 4...

Krel a écrit :
tiens à ce propos.. Une chinese ça me plairait bien aussi mais je suis pas bien sûre de m'en servir correctement... Au bon moment quoi, et puis de savoir la frapper... Celles que j'ai "taté" en mag ça faisait un son naze ! et pourtant c t pas de merde ... re-
Une aide ?

Bah pour les compos avec chinese je pense que c'est perso.
Moi, je l'utilise (ouais j'inclus les chineses dans mes compos bien que j'en est pas, sa va bientot etre reglé :lol) pour fair un accent sur un temps faible, au moment ou on ne s'y attend pas( notamment comme David Silveria, non non je ne copie pas ), ou alors comme crash/ride si vous voyez se que je veux dire.

Pour ce qui est de la frappe, je peux pas t'aider ! Mais je ne pense pas qu'il y est un style de frappe à adopter.

Il parait meme qu'on peut installer sa chinses à l'endroit ou à l'envers !

Au fait, je passe ma commande demain
Krel
Custom Cool utilisateur

Merci de tes réponses ! :-)

The seventh, the heavenly, the chosen one...
Envust

Commandées !!!

J'vous écris ma liste de course :

Paiste New Alpha Power : Hit hat 14" - Crash 16" - Crash 18" - China 16" - China 18" - Ride 20"

+ 4 pieds Tama

J'en est pour 1156€... mais j'ai eu droit à une petite reduc' ihih

Le magazin reçoit tout sa debut de semaine prochaine, le week end va etre long :mdr:

Je vous tiens au jus, avec j'espere photo à l'appuis.
HannibAlan

Bon ba c'est cool tout ça, tiens nous au couratn effectivment si tu peux de ton avis sur ces cymbales (juste pour info tu as pris quels modèles de pieds Tama ?)

HannibAlan a écrit :
Bon ba c'est cool tout ça, tiens nous au couratn effectivment si tu peux de ton avis sur ces cymbales (juste pour info tu as pris quels modèles de pieds Tama ?)

Promis !!

Pieds Tama : - HC73BWN (avec perchette) X2
- HC72WN (sans perchette)
- HS70W (pied de caisse claire)
Kiz
Special Méga utilisateur

Hey bien cool tout cà ! Comment ca se fait que tu prends que 4 pieds alors que t'as 5 cymbales ?
Et pour savoir t'en as eu pr combien en tout et pour tout pr tes pieds de cymbales ? :
J'aimerais juste faire la comparaison avc un stand, pour voir si c'est plus rentable ou pas.
Voila, voila !!
Page 8 sur 9 Achat cymbales › début du sujet
Aller à la page:    8