Gibson sort l'artillerie lourde au NAMM 2019

Judicaël Tribillac - Le 16 Janvier 2019
Gibson sort l'artillerie lourde au NAMM 2019
Après avoir manqué la précédente édition du salon nord américain le plus important du marché de la musique, frôlé la faillite puis nommé un nouveau PDG, Gibson sera de retour au NAMM 2019 et outre la promesse de nouveaux modèles sur lesquels nous n'avons pas encore d'infos, Gibson annonce la présence de nombreux artistes qui vont régaler à coup sûr les chanceux qui seront sur place.

Cette année 2019 marque une nouvelle ère pour Gibson sous la houlette de JC Curleigh et de sa nouvelle équipe en place depuis novembre. Dans le communiqué de presse qui vient de nous parvenir il est indiqué qu'on peut attendre de Gibson de trouver l'équilibre entre son héritage historique et des solutions modernes ainsi que des éditions limitées et de nouvelles créations. Mais surtout la promesse d'inclure les fans et les artistes à d'autres niveaux qu'auparavant. En guise de teaser on peut voir les nouvelles Les Paul Standard, Les Paul Special et Les Paul Junior au premier rang de la photo ainsi que derrière une imposante tête d'ampli et deux baffles en 4x12" (on suppose) réminiscents de la série Goldtone.

Et l'info du jour c'est surtout que Gibson ne viendra pas qu'avec des guitares au NAMM 2019. On verra ainsi sur leur stand une liste d'artistes comprenant Billy Gibbons, Robby Krieger, Peter Frampton ainsi que Nancy Wilson, Michael Clifford, Vivian Campbell, Jason Hook, Trini Lopez, Dave Amato, Dave Rude, Cam, Black Pistol Fire, Jared James Nichols. De quoi générer du passage sur un des stands les plus attendus du salon.

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :