Nouvelles finitions Vigier

Judicaël Tribillac - Le 06 Février 2016
Nouvelles finitions Vigier
Le luthier français Patrice Vigier sera présent lui aussi au salon du NAMM 2016 pour y présenter notamment de nouvelles finitions qui viennent habiller ses modèles G.V., Surfreter ou Supra, ainsi que de nouvelles configurations de micro et l'ajout d'embases jack sécurisé sur certains modèles.

C'est par l'intermédiaire de son compte Facebook Vigier Officiel que le fabricant français nous dévoile une série de photos volées de ses toutes nouvelles finitions et autres nouveautés qui seront présentées lors du salon du NAMM 2016 du 21 au 24 janvier.

On commence avec une G.V. Wood en finition Natural Mate qui permet d'apprécier le toucher naturel de sa table en érable séchée pendant minimum 5 ans. 

La finition mate est également présentée en noir sur cette sublime Passion IV.

Vigier propose ensuite un effet Rock Art pour des motifs uniques en leur genre qu'on peut retrouver sur une G.V. ainsi que sur la Surfreter rebaptisée "Épée iMetal" complètement psychédélique.

 

 

La Supra reçoit en plus de la finition Rock Art une nouvelle configuration de micros H-S-H bobinés à la main par les allemands de Amber Pickups.

 

Des micros Amber qu'on retrouve également sur une l'Expert Classic Rock qui associe des sonorités vintage avec un confort de jeu plus moderne.

 

Les modèles Shawn Lane et Excalibur Special sont eux équipés d'embases de jack sécurisées pour mettre fin aux problèmes d'arrachement de jack lors des prestations scéniques les plus déchaînées.

 

Enfin la G.V. Wood sera proposée en Stone Washed Blue soit une couleur inspirée des… jeans délavés!

 

Retrouvez plus d'informations sur le site www.vigier.fr et pour toutes les nouveautés du NAMM 2016 consultez régulièrement le fil d'actus de Guitariste.com

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 12 Mai 2015
Le 03 Mai 2013