Vigier dévoile la GV Hollow au NAMM 2019

Judicaël Tribillac - Le 25 Janvier 2019
Vigier dévoile la GV Hollow au NAMM 2019
Attention les yeux : Patrice Vigier célèbre en 2019 le dixième anniversaire de sa guitare G.V. qui pour rappelle porte les initiales de son père. Et pour cette occasion il nous régale avec une superbe Vigier GV Hollow ainsi que de nouveaux coloris sur ses autres modèles exposés au NAMM Show.

Alors oui en théorie, je suis sensé relayer toutes les infos du NAMM sur un pied d'égalité. Je sais. Mais en réalité (la théorie j'irai visiter quand j'aurai le temps!) étant fan depuis de nombreuses années des guitares de Patrice Vigier notamment pour le confort exceptionnel des manches 90/10 à l'action tellement basse qu'il faut les jouer pour le croire, c'est tout bonnement impossible pour moi de ne pas avoir un énorme coup de cœur pour cette Vigier GV Hollow Antique Tobacco ! Autant vous dire que j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur ce modèle qui marque les 10 ans de la GV!

EDIT : quelques spécifications viennent de nous parvenir : la GV Hollow est faite sur un corps creusé en aulne recouvert d'une table en érable ondé également utilisé pour le placage de la tête. Le manche est toujours le 90/10 (90% bois 10% carbone) avec un profil en D, touche en Phenowood et micros humbuckers Amber bobinés à la main. Elle est également déclinée en finition Purple Fade. Tarif 3990€.

Forcément l'équipe Vigier est sur place au salon du NAMM 2019 aux côtés des autres fabricants français pour y présenter le nouveau coloris RockArt #42 que l'on peut admirer sur une Excalibur Supra associée à un manche à la teinte velours noir. Le coloris Velours Noir est également utilisé pour les corps comme par exemple sur cette Excalibur Original.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 06 Février 2016
Le 12 Mai 2015
Le 03 Mai 2013