Nouveau firmware V4 pour le Two notes Torpedo Live

La rédaction - Le 09 Septembre 2019
Nouveau firmware V4 pour le Two notes Torpedo Live
La célèbre Loadbox numérique qui a conquis bon nombre de musiciens professionnels et d'amateurs éclairés depuis sa sortie en 2012 continue d'évoluer avec une mise à jour de son firmware qui s'accompagne d'un pack d'enceintes supplémentaires.

Si vous ne connaissez pas encore tout le potentiel que renferme le Two notes Torpedo Live, le mieux c'est encore d'aller faire un tour sur le site du fabricant et de consulter le Topic Officiel sur Guitariste.com pour y trouver toutes les réponses aux questions que vous pourriez avoir. Sorti en 2012 il reste plus que jamais d'actualité grâce à sa double fonction d'enceinte virtuelle capable de lire les IR (Réponses Impulsionnelles) ultra réalistes développées par Two notes avec certains fabricants (Celestion, Orange…), et c'est aussi une Loadbox réactive qui capte le signal dès la sortie de la tête d'ampli sans nécessiter d'enceinte physique et qui est capable de simuler la variation d'impédance de l'enceinte en fonction de la fréquence.

Le Torpedo Live contient d'origine 32 enceintes virtuelles et 8 micros associés. Et si tout ça ne suffisait pas, Two notes profite de cette 4ème mise à jour gratuite du Firmware pour ajouter 32 enceintes supplémentaires, soit un pack d'une valeur d'environ 100€. La mise à jour Firmware V4 propose désormais le Dual Miking, comprendre la prise de son par 2 micros, une plus haute résolution pour les IR ainsi qu'un nouveau mode IR Loader. Plus d'infos sur le site de Two notes.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 1490 messages sur le sujet Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

PRODUITS DE L'ESPACE ACHAT

Articles similaires :

Le 27 Octobre 2017
Le 05 Juin 2014