Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cadre SD Triple Shot : cablage humbucker, fin du casse-tête

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gordon Shumway
Visiblement, leur fournisseur de switch s'était trompé, et les premiers modèles sont partis de l'usine avec des SPDT au lieu de DPDT. Du coup, celles en circulation ont été rappelées, mais il y en avait très peu...

La bonne version devrait sortir sous peu, avec une version crème par la même occasion (à peu près en même temps).

Et, effectivement, il y en a deux types disponibles: plat (pour table plate) (et incurvées (pour LP).



Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
jesussaves
Je me pose néanmoins une question : que vaudra dans le temps la résistance des mini-switch? Parce que petit comme ca, ca laisse penser qu'il vaut mieux que ca puisse encaisser les nombreuses manipulations qu'ils vont subir...
tflo
  • #33
  • Publié par
    tflo
    le 01 Jul 09, 10:06
Apparament ils sont dispo je suis tombé sur une review sur un forum anglais :
http://www.seymourduncan.com/f(...)02946

j'ai une epi les paul a upgradé je pense probablement faire le pas. ( des que mon banquier sera d'accord.)
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    balou
    le 26 Aug 09, 08:31
Ah ben ils se seront fait attendre, mais c'est enfin dispo depuis quelques jours (je vérifie très régulièrement) :
- chez Custom Shop : http://www.customshop.fr/index(...)age=2
- chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/seymo(...)314a7

J'en ai commandé un set ce weekend chez thotho. Je l'attends avec de pied ferme.
C'est vrai que je commence à avoir des doutes quant à la fiabilité, vu qu'il semblerait que SD ait retiré le produit de la vente pendant un moment. Connaissant le sérieux de la marque, j'espère que les problèmes sont résolus.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Orpheus
Super! Tiens-nous au courant.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    balou
    le 01 Sep 09, 17:26
J'ai commandé samedi 26, a été prise en charge le lundi 28, puis ça a trainé quelques jours.
Ils m'ont averti que ma commande complète était partie vendredi, mais entretemps les triple shot, dispos lors de la commande étaient passés à l'état "sur commande uniquement" et j'étais un peu inquiet quant à la disponibilité réelle.
Je n'ai rien reçu pour le moment.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    balou
    le 03 Sep 09, 21:08
Ma commande m'attend à la poste depuis ce matin. Je vais tâcher d'y passer demain matin, sinon samedi matin.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Gordon Shumway
Je veux bien un retour aussi... Mais j'attend toujours les crèmes; sur les forums SD, ils semblaient être satisfait de la couleur et de la fabrication, et les premières livraisons devaient s'effectuer fin août, mais ça a été décalé.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    balou
    le 04 Sep 09, 16:08
Je vais les chercher demain matin.
Je n'aurai pas le temps de bricoler ce weekend, mais je pourrai prendre quelques photos des cadres en attendant mieux.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    balou
    le 14 Sep 09, 22:32
Oups je n'ai pas donné de nouvelles.
J'ai pris quelques photos, mais la qualité est bof (pas mieux que celles déjà vues, en flou et mal éclairées).

Alors le set est fourni avec un brève notice de montage et d'utilisation. Les cadres sont de la qualité des cadres habituels, plus cette protubérance où se logent les switches, eux même nichés dans des petits creux, ce qui fait qu'ils ne dépassent pas. Bien vu.
Le système de switches fait juste l'épaisseur de la protubérance, donc rien ne dépasse non plus sous le cadre.
Rien d'autre n'est fourni avec l'ensemble : ni vis de fixation, ni ressorts micros. Juste les cadres et la connectique.

Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça dans une guitare et tester...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jesussaves
Et la notice? Ca reste bien précis pour le cablage de ce bazar à l'électronique déjà existante??
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    balou
    le 14 Sep 09, 23:47
Je l'ai photographiée aussi. Je la mettrai en ligne demain matin, elle est sur mon PC fixe que je ne peux pas allumer maintenant.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...