Cadre SD Triple Shot : cablage humbucker, fin du casse-tête

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
balou a écrit :
Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça dans une guitare et tester...

Tiens-nous rapidement au courant.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Gordon Shumway
Gordon Shumway a écrit :
Visiblement, SD a envoyé les premiers lots de TS crème aux revendeurs... J'ai commandé un set pour ma LP chez Wymore (leur premier lot est parti, va falloir attendre un peu).

Ah bah non, en fait: commandé en fin d'après-midi, et mail cette nuit pour me dire que ma commande avait été expédiée. Pour 35€ fdp in (merci le dollar faible), y a plus qu'à attendre.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
salut à tous
est-ce que quelqu'un sait si les cadres SD sont enfin dispo. à la vente? ils étaient annoncés pour septembre.
un package cades SD/P-Rails serait le bienvenu de la part de mr Duncan!
Gordon Shumway
Oui, ils sont disponibles. Mais pas toujours en stock (il y a eut pas mal de précommandes). Les versions crèmes ne sont pas encore référencées partout, par contre.

Quand au set micro + contour, c'est pas nécessairement une bonne idée de la part de SD, je trouve. De la part d'un magasin, oui, mais le fabricant ne fait que proposer ses produits.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    balou
    le 28 Sep 09, 13:55
Peut-être bien, mais je suis également d'accord qu'un pack précablé P-Rails avec cadre serait une excellente idée.

Sinon, toujours pas monté ces cadres, désolé.
Les weekends de juillet à septembre sont toujours bien remplis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Gordon Shumway
Cliquables (les photos originales sont *très* HD ).






Les contours sont souples, lisses, et plutôt bien finis (quelques bavures à l'intérieur). Niveau électronique, ça a l'air solide à première vue, mais c'est vraiment tout petit, faudra voir à l'usage. La bosse sur le rebord ne gêne pas du tout, c'est moins haut que la hauteur du micro; les switches bougent bien, c'est rigide, difficile de les actionner par inadvertance.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    balou
    le 25 Oct 09, 22:17
Toujours pas.
En fait je suis en panne de feuille de cuivre pour faire le blindage de la Douglas que je voulais upgrader, et comme je sens que cette gratte ne va pas me convenir je ne me remue pas trop le popotin pour finir cet upgrade.
Du coup j'ai les p-rails depuis un an et je ne sais toujours pas comment ils sonnent. Je vais peut-être les monter sur une autre gratte : ma Sheraton, si jamais j'arrive à trouver un chevalet qui se monte dessus (entraxe non standard) ou au moins des pontets.
En fait je ne bricole pas trop mes grattes depuis quelques temps.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
tflo
  • #58
  • Publié par
    tflo
    le 02 Mar 10, 18:21
du nouveau par ici ?
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
up !!!
CrashCaster, Fender Strat plus deluxe, Vigier Excalibur custom, Duesenberg starplayer TV+, Mesa Boogie DC5, Traynor YCV40, Ts9, ts10, wha Vox
amleth
Hello.

Petit retour d'XP.
J'ai posé deux "triple shot" sur une Vigier excalibur hier. L'opération s'est bien passée (à part la nécessité de trouer le pickguard à deux endroits pour faire passer une vis et la petite nappe de câbles grise).
Ce truc est génial : pour 50€, on démultiplie les possibilités sonores d'une configuration HSH.

Si quelqu'un a des questions...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...