stratocastout a écrit :
galacticrunner a écrit :
stratocastout a écrit :
40$ pièce selon bobinage nus, ou en version capot nickel ou doré...existe pour bridge et neck...également version "hot" surbobiné
Très sinçèrement bleuffant vu le prix !!!!!!!
Pour comparaison j'ai une guitare équipée en Gibson 57'...
( et arrêtez de me casser les C..... avec vos taxes de machins et bidules pour les commandes aux US, je n'ai jamais eu aucune surprises désagréables...Tu paies ce que tu voies à l'écran, c'est clair ??????!!!!!!! )
t'énerves pas j'achète mes micros et mes cordes aux USA ça me revient 50% moins cher qu'en france (je paye 3 jeux d'élixir 20$ fdpin) et j'ai jamais eu de galère.
en tout cas j'aimerai bien tester les stewart!!
Enfin un mec intelligent et bien !!!!!!!!!!!
( Me suis déjà pris la tête sur ces forums avec des imbéciles qui se ruinent par plaisir...exemple les tubes !!!! de chez Gilou le roi du Pastis )
et encore il est plutôt pas cher mais je me rappelle m'être fait limite insulter parce que je préférai acheter une taylor chez thomann plutot qu'en france même avec près de 1000€ de moins parce qu'il ne faut pas acheter une guitare sans l'essayer
(a 1000€ c'est plus un essai c'est du leasing
).
bref chacun voit midi a sa porte. mais en tout casun de mes élèves avait acheté un kit de "noiseless" au usa et il y avait un simple de niqué a la reception du colis, bin il l'a fait changer sans problème, donc même les histoire de garantie ça fonctionne ailleurs qu'en france.