Changement de micros epiphone

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
FENOMENE184 a écrit :
non ca va j'en ai eu pour 170 euros le tout par contre je sais toujours pas combien va me couter la pose

Une cinquantaine d'EUR je pense...

Tu ne vas pas reconnaître ta gratte! Je peux te donner un conseil? Profites-en pour faire changer le switch des micros, celui des Epiphone est la pire merde que j'aie jamais vue!!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Août 2005, 10:05
FENOMENE184 a écrit :
non ca va j'en ai eu pour 170 euros le tout par contre je sais toujours pas combien va me couter la pose

Rhahh p*****n !! J'avais une paire de SH2/SH4 en état excellent que j'aurais pu te vendre à un tres bon prix .......

Ceci étant dit ,c'est une tres bonne upgrade pour ton epi , et quoi qu'il en soit si tu change de gratte plus tard tu peux toujours les transférer sur l'autre.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 30 Août 2005, 10:15
Macalpine a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

Tu ne vas pas reconnaître ta gratte! Je peux te donner un conseil? Profites-en pour faire changer le switch des micros, celui des Epiphone est la pire merde que j'aie jamais vue!!

+1
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
la poutre
bon désplé j'ai pas eu le temps de tout lire....
j'apporte juste mon experience .
sur ma g400, j'ai mit apres moultes et moultes interogations un sh4 en chevalet et un sh1 en manche le tout spliter !
----> gratte tres polyvalente.
on peu jouer un peu de tt du metal( au depart j'aurai jamais cru pouvoir en jouer avec le sh4 mais il si prete plutot bien!!) au blues au rock au suff etc.. enfin le seul hic et kil fo un peu de temps pour dompter la bete .
et l'investisement en vaux vraiment le coup , pour 170€ on a passe de la belle grate avec un son pouri, a une belle gratte qui prend tout de suite beaucoup de volume et de profondeur( je joue en groupe!!! et elle a rien a rougir de l'excalibure de mon pote ).
enfin voila pour je pense ke pour les petits budgets c'est l'idéal, un petit configue spliter !!
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
FENOMENE184
Macalpine a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

quelle est l'importance du switch dans le son? j'ai bien envie de le faire car j'ai remarqué que c'etait pourri

autre question qui me pertube? voila je trouve que mon epiphone a une belle lutherie en plus elle est tres lourde d'ailleurs la premiere reaction de tout mes potes qui jouent dessus c'est"putain elle est lourde". elle a ete fabrique en 2000/2001. Depuis toutes les epiphones que j'ai essayé me semble vraiment differente de la mienne elle sont trés legeres et ont un son pourri pas de sustain etc on dirait qu'il y a vraiment une difference de lutherie, pourtant ce sont des epiphone model donc la meme gamme que la mienne vendu au meme prix
quelqu'un a t'il constaté cela?
et ca vient d'ou cette difference?
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 01 Sep 2005, 14:52
FENOMENE184 a écrit :
Macalpine a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

quelle est l'importance du switch dans le son? j'ai bien envie de le faire car j'ai remarqué que c'etait pourri

autre question qui me pertube? voila je trouve que mon epiphone a une belle lutherie en plus elle est tres lourde d'ailleurs la premiere reaction de tout mes potes qui jouent dessus c'est"putain elle est lourde". elle a ete fabrique en 2000/2001. Depuis toutes les epiphones que j'ai essayé me semble vraiment differente de la mienne elle sont trés legeres et ont un son pourri pas de sustain etc on dirait qu'il y a vraiment une difference de lutherie, pourtant ce sont des epiphone model donc la meme gamme que la mienne vendu au meme prix
quelqu'un a t'il constaté cela?
et ca vient d'ou cette difference?

pas d'incidence sur le son a proprement parler,simplement tu n'auras pas de craquements intempestifs voir de micros qui ne sortent plus de son (ceci dit y'a souvent ce problème sur gibson aussi notament certaines série 335).
bref c'est jouer la sécurité que de changer le switch
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...