Config HHH avec seymour et dimarzio

Forum DiMarzio
Forums
KDCobainSon
Voila j'ai une strat americaine que j'ai config en HHH, c'est a dire un seymour d. TB-6 en bridge, un seymour hot-rail en middle et un vieu micro fender 2 fils dephasé en neck donc evidement je recherche un bon micro manche 4 fils qui puisse collé avec mes autres mic et je me suis penché sur le dimarzio genre evolution ou air norton ou peut etre un sh-4 de chez seymour. je recherche avant tout de la patate en disto et de la precision axé metal/grunge/etc..
voila merci
@+
tom
It's better to burn out than to fade away..
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Aug 05, 19:49
Prend un Fast Track de Dimarzio
C'est exactement ce que tu décris, de la patate (beaucoup ) et de la précision en disto.

J'en ai un sur une guitare bien customisée et ça sonne super
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #3
  • Publié par
    niko
    le 02 Aug 05, 13:58
Le Fast Track 1 sonne qd même comme un simple, donc pour le métal c'est un peu léger AMHA
KDCobainSon
en meme temps pour un manche que je n'utilise qu'occasionellement il pourrait le faire non? enfin je sais pas et puis pour ceux que je propose sinon, air norton, SD..?
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
aparement selon le sondage il y a une majorité pour le sh-4 ou un autre micro, mais j'ai pas de proposition qui vont avec.. please tell me
It's better to burn out than to fade away..
Mister Max
Tourne toi vers le fast track 2, je pense que c'est ce que tu cherche.Le SH4 sera un poil plus soft et aura une bosse dans les medium beaucoup plus prononcé.A toi de voir
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...