Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CONSTRUCTION EXPLORER

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
Apres reflexion,j'ai pas aimé ton commentaire (hihi), et des mon retour a la maison, j'ai reponcée et rebriqué comme un dingue, c'est encore mieux !!!
Mecaniques posées.
J'ai hate de passer au corps. !!!!
Le_mérou
Haha désolé ! t'as replanifié ton vernis ?
manu80
oui j'ai ré-égréné, ca fait encore moins peau d'orange.
manu80
Etui epiphone recu.Ca passe pile poil pour le corps.Allez ce WE vernis du corps.
manu80
Bon petit probleme sur le corps que j'avais pu rattrapr sur la manche: les crachis de vernis sauf que laisse des p...ns de spots ci et la , et apres avoir poncé 2 heures, j'ai l'impression d'avoir un bois qui marque tres vite et tres mou...vais laisser reposer cette nuit....
Et ptet passer du vernis au pinceau...
manu80
Allez j'ai poncé tout le devant de la gratte, merci le sbulles d evernis...donc je refais
Par contre au final , vu qu ej'ai gradé les contours et le noir, j'aurai pu passer le dessus en ebène mais j'aurai du faire de meme pour la tete, donc je reste en couleur wengé. Re vernis ce week end et je me demande si je passe du fondur du coup.....
manu80
Allez j'ai poncé tout le devant de la gratte, merci les bulles de vernis...donc je refais
Par contre au final , vu qu ej'ai gradé les contours et le noir, j'aurai pu passer le dessus en ebène mais j'aurai du faire de meme pour la tete, donc je reste en couleur wengé. Re vernis ce week end et je me demande si je passe du fondur du coup.....
nassif1
Ha du neuf !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
manu80
Bn gros boulot ce week end.De forme generale je suis content ca a de la gueule.Sur le sdetails je suis un poil moins content.Probleme de vernis, ca a trop chargé a un endroit et ca me fait un voile blanchatres impossible a ravoir au poncage , et mon probleme majeur, plein plein plein de micro rayures sur le corps.....ca tiendrait qu'a moi je re poncerai tout mais bon...d'ici a ce que je demande a un luthier de tout me peindre en noir.......Bref une photo rapide, plus en detail quand elle sera 100 %.Reste les micros a installer (il me manque mon fer a souder c'est un pote qui 'la) et les reglage a faire.
Bon j'ai quand meme mon explo toute noire
Merci de vos conseils en tout cas et a tres vite pour plus de photos....

corbobilly
manu80 a écrit :
Probleme de vernis, ca a trop chargé a un endroit et ca me fait un voile blanchatres impossible a ravoir au poncage , et mon probleme majeur, plein plein plein de micro rayures sur le corps.....ca tiendrait qu'a moi je re poncerai tout mais bon..]


Je sais que ce n'est pas facile car je bricole un peu également moi aussi et cela ressemble tout à fait à une incompatibilité entre produits utilisés ( fondur et vernis par exemple).
A ta place, je m'entraînerais sur de simples planches de bois avant d'y aller définitivement . C'est là qu'on se rend compte du boulot fait à ce niveau de finition sur la moindre guitare dans le commerce.
Néanmoins, si elle sonne comme tu l'entends, ce sera déjà appréciable ...
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...