Di marzio ou Emg?

Forum DiMarzio
Forums
Salut les amis je suis dechirer entre deux choix je veux changer les micro de ma gratte c est une Ibanez trois cent cinquante Dx serie Rg et mes influances majeurs sont le Death thrash mais cella dis jai ai faible our le guitar heroisme et le touches cremeuse.
Donc jhesite sur le choix de micro est ce que je met des Emg si oui lekel ou des Dimarzio si oui lekel egalement afin davoir un son ki bouste et cremeu a la fois quand je veux.
Merciiii a vous
metallik3
Ce genre de question va surtout dépendre de toi. Est-ce que tu préfères le grain EMG ou le grain Dimarzio. Deux mondes complétement différents et très crédible pour jouer du "death thrash".

Je n'y connais rien en Dimarzio mais en EMG, tu peux prendre un EMG 81 en chevalet et après soit un EMG 85 ou un 60 en manche.

Sinon tu as exploré aussi du coté de Seymour Duncan ?

marrante l'écriture
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
hendrix 41
le emg 85 est interressant en chevalet egalement......
***donne cours de guitare sur Blois***
metallik3
hendrix 41 a écrit :
le emg 85 est interressant en chevalet egalement......

Certes, en voulant quelque chose de bien chaud.

Mais pour du death métal, autant attaquer avec un 81.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
hendrix 41
ben le 81 est plus puissant mais le 85 est plus precis......
question de gout
mais les 2 sont terribles
***donne cours de guitare sur Blois***
merci pour vos reponses les amis ca m'aide
je vais peu etre voter emg mais je veux juste savoir si les ibanez et emg ca colle on voit pas trop de gratteux avec des ibanez et emg a moins que je me trompe,et est ce que les emg collent bien sur du bois.
merci
Dazed And Confused
angelofdisease a écrit :
merci pour vos reponses les amis ca m'aide