DIMARZIO D-SONIC appreciation p5

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
telecastrouille
slopy a écrit :
voila j'aurai voulu savoir quel micro serai le plus adapter pour jouer du neo metal (pleymo...KoRn....deftones.....ill nino)avec mon ibanez rg370dx accordé en SI qui va dans un randall rg50tc (avec equa ge7 pour un son moin heavy meme modern a present)

en vu j'aurai le seymour sh-6.....sh-8.....
dimarzio tone zone
mais je sais pas trop ....
il y en a telement que je conait pas
merci d'avance pour l'aide


Quele tristesse... :{}:
slopy
  • #47
  • Publié par
    slopy
    le 05 Dec 05, 10:46
voila a fini de le monté dimanche apres midi pas le temp de le tester chez moi car repet donc hop ........en groupe c'est une tuerie

ce micro sont equalization (bass et medium au a 6.5 tous les deux) font que je ressort du lot entre la basse et la batterie on me distingue beaucoup mieu (pas plus fort.... mieu distingué ) ce qui permet une audition de tous les instrument impecable
les aigu etant moin poussés (mais tres bien dosé ) ne sont pas criard mais present

alors j'ai ete etonner de la precision du micro par rapport a mon ancien ...un ibanez inf4.
bien sur c'est un micro detiné au gros son donc sa arrache fort j'ai du enlever du gain sur mon ampli et mes pedal de disto

je suis tres content de ce micro et je le conseil a tos ceux qui veule jouer du Korn (mon son preferer) mais qui ce marie tres bien a du deftones
et un ti peu domage car sa s'eloigne plus pour pleymo mais bon (faut voir du coté de l'ampli aussi...)

sinon coté son clair .....tous seul sa crunch direct sans attack des cordes j'ai haluciné ça a des bon coté mais aussi des mauvais.....

mais une fois splitter j'adore un son tres funky qui couplet avec le mode acoustique de ma ME50 est un pure regale
j'imagine meme pas si je change mon micro simple .....

donc tres bon micro reservé au neo metal plus qu'au trash
qui s'en sort extremement bien splitter avec mon micro simple infs3

mais je trouve ça un peu cher quand meme les micro en general....il devrai les mettre dans les 70 euros
voila
bongo
  • #48
  • Publié par
    bongo
    le 05 Dec 05, 10:59
Te manque plus qu'une Warp Factor d'Hugues & Kettner pour avoir le parfait son drop tunné

merci pour cet review, c'est la premiére que je lis de ce micro et je me demandais vraiment ce qu'il donnait
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...