Dimarzio ou Seymour Duncan?

Forum DiMarzio
Forums
Honorhim01
Bonjour,

J'aimerais remplacer le micro (humbucker) chevalet de ma Suhr car il n'a pas beaucoup de niveau de sortie. Je recherche un son précis, qui ne bave pas trop et qui a beaucoup de sustain donc un bon niveau de sortie. Je ne fais pas de métal, je ne veux pas d'EMG ou le sustainer de Fernandes. J'ai déjà des seymour alnico Pro II sur ma Les Paul, mon Aria.

Dans le genre Dan Ar Braz.

Si vous avez des idées de micros dans Dimarzio, Seymour Duncan, ou autres? N'hésitez pas

Alex
Si tu ne trouves pas les mots, ce n'est pas grave... Joue de la musique!
manolodarkmetal
salut, alors dans les 2 marques y a vraiment du bon, je peux pas trop t'aider, juste te dire que le D activator de dimarzio sonne assez emg, donc a éviter pour toi^^
Honorhim01
Salut, oui j'ai déjà des EMG 81 sur une Les Paul Custom et j'aimerais autre chose de moins agressif mais avec un haut niveau de sortie quand même
Si tu ne trouves pas les mots, ce n'est pas grave... Joue de la musique!
thechris
Pour ce que tu recherche prend un Dimarzio. Pour le modèle de micro je vois pas trop ce qui te conviendrait...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Honorhim01
Salut thechris, je penchais aussi pour Dimarzio, mais je ne sais pas encore lequel.
Si tu ne trouves pas les mots, ce n'est pas grave... Joue de la musique!
thechris
va voir sur le site Dimarzio, c'est très très bien organisé et il y a des pistes de sons sur chacun des modèles de micros
http://www.dimarzio.com/site/#/pickups/
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Honorhim01
Justement j'ai déjà été écouter tout...mais les samples ne me donnent pas une bonne idée du son que je cherche...
Si tu ne trouves pas les mots, ce n'est pas grave... Joue de la musique!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...