Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Bridge Les Paul (ALNICO II Obligatoire)

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • #90
  • Publié par
    Tinio
    le 06 Jun 10, 15:44
millenofx77 a écrit :
pas photo effectivement, l original est intouchable sur les samples proposés ici

+1, mais faut voir comment la reissue sonne dans 50ans, comme l'a dit le mec de chez Guitar World
lessismore83 a écrit :
Merci Phil et Tinio pour vos réponses. Je vais me pencher de plus près sur ça. Mais à vous lire il va falloir que j'écoute un peu ce 490r !
Pour l'instant je me dirige plutôt vers un set de SH-1, en manche la disto est vraiment trop bien. Pour le clean je n'ai pas encore trouvé de bon sample. Je trouve cependant le SH-2 un peu trop claquant même en manche.

En tous cas Tinio dès que c'est posé sur ta guitare fait nous écouter ça

Je vais essayer de faire un samples, d'ailleurs je risque de me commander un micro (ptet un 57) en même temps, mais je suis pas encore sure car j'ai pas de carte son ni un autre truc pour enregistrer proprement, peut être un micro usb...
Je passe commande a la fin de la semaine
millenofx77
Tinio a écrit :
millenofx77 a écrit :
pas photo effectivement, l original est intouchable sur les samples proposés ici

+1, mais faut voir comment la reissue sonne dans 50ans, comme l'a dit le mec de chez Guitar World
lessismore83 a écrit :
Merci Phil et Tinio pour vos réponses. Je vais me pencher de plus près sur ça. Mais à vous lire il va falloir que j'écoute un peu ce 490r !
Pour l'instant je me dirige plutôt vers un set de SH-1, en manche la disto est vraiment trop bien. Pour le clean je n'ai pas encore trouvé de bon sample. Je trouve cependant le SH-2 un peu trop claquant même en manche.

En tous cas Tinio dès que c'est posé sur ta guitare fait nous écouter ça

Je vais essayer de faire un samples, d'ailleurs je risque de me commander un micro (ptet un 57) en même temps, mais je suis pas encore sure car j'ai pas de carte son ni un autre truc pour enregistrer proprement, peut être un micro usb...
Je passe commande a la fin de la semaine

oui , surement, j ai retrouve sur son historic exactement ce que je n aimait pas sur ma R9 (revendu, meme si c etait une excellente guitare), un coté etouffé, tandis que l original est vraiment d une superbe clareté (pas bright, mais clair)
enfin , meme si il se fait douvent tailler sur youtube, j aime bcp le jeu du guitariste supra manieré de guitar world
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Tinio
  • #92
  • Publié par
    Tinio
    le 06 Jun 10, 19:49
Citation:
oui , surement, j ai retrouve sur son historic exactement ce que je n aimait pas sur ma R9 (revendu, meme si c etait une excellente guitare), un coté etouffé, tandis que l original est vraiment d une superbe clareté (pas bright, mais clair)

Mnce je comprend parfaitement, c'est un peu comme les V30, que j'ai revendu, super bright mais sonnait etoufé... ala place j'ai un Governor qui est sombre mais ouvert !
Citation:
enfin , meme si il se fait douvent tailler sur youtube, j aime bcp le jeu du guitariste supra manieré de guitar world

Oui son jeu ca va, mais il ne sait pas regler les ampli... il a toujours un son degeu...
Citation:
supra manieré

Gay ?
Moufley
Citation:
Gay ?


Je le pense aussi
paflechien
Moufley a écrit :
Citation:
Gay ?


Je le pense aussi


Entièrement d'accord, ce topic part en c.....e !!!

Bon TINIO ROSSI t'as trouvé ton micro ou pas ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...