Micro strat sur folk epiphone

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 23 Sep 2010, 21:53
Tu as sur Imageshack.com . Une fois là bas, tu telecharges ta photo. Ensuite tu cliques sur un bouton à droite de ton image qui t'affichera un "code" pour forum.

Tu copies-colles le lien ici !
BENJI63
  • Special Total utilisateur
V'la la bete. mci pr les infos.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
!

J'aime !

Comment as-tu cablé tout ça ? Pour faire passer le selecteur de micro, ce n'était pas trop chiant ?
Et les micro sont directement reliés à la prise jack ? Pas de potards ou autre ?

(ça sonne dans le Vox ? )
BENJI63
le tout en direct. pas de potard. ca se fait facilement a condition d avoir le "bras long". surtout pour la prise jack. 2cm de plus et je me faisais ch... . le son n est pas tp mal en clean, chaud. ms impossible de mettre l'ampli a fond car il y a du souffle. la disto passe mieux que je l'aurais pensé. ca sonne crade comme je voulais.
Starfucker Inc.
sample ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    kopakA
    le
Combien t'as couté la modification ?

J'aimerais bien pouvoir amplifier ma folk. (c'est du bas de gamme donc il me faut du pas cher, je chercherais la qualité sur ma prochaine folk ^^)

Classe en tout cas
BENJI63
ca ma couté 17 euros pour le selecteur 3 positions style les paul et la prise femelle pour le jack. Les micros je les avais. apres des micros il y en a à ts les prix.
danny1980
eh bien, ca marche ! Déjà essayé sur une acoustique bon marché. Ca sonne assez spécial, c'est super sensible au feedback mais ca sonne !

En gros, je ne peux que t'encourager à le faire, car après tout, les résultats les plus surprenants sont obtenus par bidouilles.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...