Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Di Marzio PAF pro + Seymour duncan SH4 JB

Forum DiMarzio
Forums
Bonjour à tous,

Nouveau sur le fofo, j' appelle à vos expériences et vos connaissances pour une configuration que je m' apprete à faire.

J' ai acheté une "Jaguar HH classic player MIM" d' occasion.
(Bcp moins réussie que ma reissue Jaguar '62 japonaise au niveau de la lutherie.).

Je compte changer les micros dessus. J' ai déjà trouvé un seymour duncan SH4 JB pour le bridge d' occasion/neuf à un prix très attractif sur le bon coin.

Je pensais poser un Di Marzio PAF pro en position manche.

Que pensez-vous de ce couple Di Marzio PAF pro (Neck)+ Seymour Duncan SH-4 JB (Bridge) ?
Salut, j'ai monté ce drole de couple sur une gibson nightawk(acajou,table erable,touche ebene)!
et le recul est le suivant:
chaqu' un des micro est tres bon...enfin, surtout le SH4 qui peut vraiment tout faire.
le paf pro est bon mais un poil trop baveux en disto pour moi, en clair c'est vraiment sympa. et les deux ensemble ca fait un son interessant mais un chouilla batard...creux.
J'ai fait ce choix pour ne pas tomber dans le cliché sh1/sh4 mais je crois que je vais mettre un SH1 ou même un SH2 je ne sais pas encore.
quoique, je vais quand même essayer de mettre un split avant car la position intermediaire sonne un peu creuse ce qui une foi splité,pourrait sonner stratoïde ce qui pourrais dans ce cas faire le couple du siecle...en bref si tu veux que ca sonne a coup sur :SH1 SH4 mais si tu veux un son original...le paf pro sera sympa.
apres plus de recul je dirais que c'est plutot interressant ce son que je qualifiais de "batard" est, une fois les hauteur de micro pofinés, plutot vintage...vraiment interressant...le split est toujours pas mis...mais sa ne saurait tarder.
en tout cas apres essai, je ne peu pas remplacer l'excelentissime paf pro par un sh1qui est bien mais moin polyvalent...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...