Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros ESP LH200 SD SH6/SH2 DM Tone Zone/Steve's Sprecial...

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
j'ai remonté cet après-midi mon Tonezone que je n'avais jamais éssayé sur mon ampli actuel, j'étais resté sur une déception du Tonezone.
Et bien là c'est super! , je m'empresse de vous donner mes comparaisons avec le Steve's special que j'ai donc démonté tout à l'heure.
La surprise vient surtout du fait que le Steve's special à plus de basses que le Tonezone, je retrouve avec ce dernier les mediums qui manquent au Steve.
je retrouve un son plein en solo et finalement plus équilibré, avec un peu moins de niveau de sortie que le Steve mais c'est bien suffisant et plus rock and roll, plus ouvert quoi.
J'avais écris à droite à gauche que le Tonezone était trop chargé en basse/bas mediums et bien finalement je m'étais trompé.
bongo
  • #61
  • Publié par
    bongo
    le 16 Mar 07, 02:01
Le Tone Zone est trés chargé en basse/medium, mais pas trop, là est toute la nuance ^^
Concernant le GE-7, tu devrais refaire un essais mais dans la boucle de ton ampli plutôt. Là, c'est trés efficace.
(De toute façon, dés qu'on tappe dans le gros son, un EQ dans la boucle me parait presque obligatoire )
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
til.
  • #62
  • Publié par
    til.
    le 02 Jun 07, 20:54
Post déplacé.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...