Mods Pacifica à la Silver Manson....

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
valentin25
Bravo pour ce retapage magnifique :V1

--->Viendez y !

powerfulpinguin
yen a deja des tas sur le forum qui demandent comment jfais pour avoir ma gratte facon bellamy, tu verras que sur le forum yen a une pelletée, ensuite même si je n'aime pas le travail sur celle ci est tout de meme trés bien realisé, voila

sinon ya un mec qui s'est fait la gratte de matthew lui aussi dans ma ville, j'en profite, petite pub pour son groupe ou l'on voit sa guitare qu'il a quand même personalisé légérement

http://muckydolls.over-blog.com
Invité
Ouais enfin même si c'est pas mal y a quand même une grosse différence entre les 2.
Mettre les micros,une FF et peindre en gris c'est pas mal mais il a oublié la forme de la guitare
nicoyabe
c'est la photo qui donne cette impression, même si ce sont des angles droits, ils ne sont pas tranchant, très doux au contraire.
Pour le prix:
- la yamaha pacifica 120 (acheté sur thomann): 250 euros environ
- les micros rio grande achetés à NY: environ 200euros les deux
- la fuzz: 85 euros je crois
- l'aluminium: 15 euros
- l'outillage (dremel, fer, papier de verre, colle) 60 euros
- les anneaux de micros, potards, switch 40 euros

ça fait un total de 650 euros sachant que toute le montage, les modifs, etc... ont été fait par moi même (des dizaines d'heures) et que si c'était fait par un pro ça aurait couté très cher (chez Manson ça aurait couté plus de 1000 euros, bon d'accord ça aurait été encore mieux fait mais bon...$$$)

j'attends de finir ma deuxième guitare dans le courant avril et si elle déchire tout je vendrais alors ma silver( à bon entendeur...)

Merci pour vos critiques (bonnes ou mauvaises), ça fait plaisir!
Invité
Ok c'est plus clair comme ca

85 euros la Fuzz???
c'est une FF?
nicoyabe
c'est une FF homemade pas l'originale...
Invité
Ok j'espère que tu la vendras pas trop chère si ton 2eme projet marche bien....
nicoyabe
non non je ne la vendrais pas trop chère, le prix des pièces au minimum et probablement rien pour la main d'oeuvre.
warznok
outillage 60€ dremel compris ???
c'est quel dremel ?
nicoyabe
C'est un dremel sans marque à genre 20 euros mais pour le prix c très bien...ça fait plus d'un an que je coupe, ponce, défonce,..etc.. avec et pas un soucis
liliths_knight
Bon boulot, elle a une super bonne bouille

Par contre, je suis d'acord avec ce qui a été dit, pour le manche, t'a été un peu inconscient enfin le principal c'est que tout se soit bien passé
La mort n'est que le commencement de la vie...
Invité
Elle est lourde ou ca va?
nicoyabe
Elle est assez lourde d'origine je trouve... Là elle fait 4.3 kg!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...