Mods Pacifica à la Silver Manson....

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoyabe
powerfulpinguin a écrit :
~mucho~ a écrit :
moi j'aurai voulu voir le chrome..


+1



+1

Merci pour les commentaires...
nicoyabe
Je pars au Mans demain et jusqu'à dimanche mais en revenant je ferais pleins de photos, voir de vidéos car j'ai fini de la monter et de souder tout le merdier ce soir et ça ARRACHHHHEEEE!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant avec la probe et le stab à portée de main...
Et je vous parle même pas des micros Bareknuckle c des merveilles!!!
nicoyabe
Je pars au Mans demain et jusqu'à dimanche mais en revenant je ferais pleins de photos, voir de vidéos car j'ai fini de la monter et de souder tout le merdier ce soir et ça ARRACHHHHEEEE!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant avec la probe et le stab à portée de main...
Et je vous parle même pas des micros Bareknuckle c des merveilles!!!
nicoyabe
2 posts valent mieux qu'un....
cool117
nicoyabe a écrit :
ça avance...





salut mec pourrais tu me dire les pickups que tu as mis sur ta super guitar!! Merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
NoFi
  • #68
  • Publié par
    NoFi
    le 27 Jun 06, 21:59
je reviens à l'attaque, si c'est une fuzz factory homade, tu dois bien avoir le schéma de la partie "probe" non ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
  • #69
  • Publié par
    JeR5
    le 17 Jul 06, 22:04
Aura-t-on le plaisir de voir le final?
très beau boulot, j'ai hate de voir ce que tu vas faire la prochaine fois.
Mwa67
  • #71
  • Publié par
    Mwa67
    le 18 Jul 06, 10:53
la FF c'est moi qui lui aifaite, le probe il l'a rajoute, mais je ne sais pas s'il fonctionne !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
nicoyabe
non non c une fuzz probe originale
nicoyabe
j'ai pas eu le temps de faire de tofs ou de video (ni même de jouer bcp dessus ) mais ça va arriver...

cool117
nicoyabe a écrit :
j'ai pas eu le temps de faire de tofs ou de video (ni même de jouer bcp dessus ) mais ça va arriver...



bonsoir, serait il possible de savoir quels micro sont placé sur cette magnifique guitare?merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
~mucho~
nicoyabe a écrit :
Je pars au Mans demain et jusqu'à dimanche mais en revenant je ferais pleins de photos, voir de vidéos car j'ai fini de la monter et de souder tout le merdier ce soir et ça ARRACHHHHEEEE!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant avec la probe et le stab à portée de main...
Et je vous parle même pas des micros Bareknuckle c des merveilles!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...