Mods Pacifica à la Silver Manson....

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
~mucho~
nicoyabe a écrit :
Je pars au Mans demain et jusqu'à dimanche mais en revenant je ferais pleins de photos, voir de vidéos car j'ai fini de la monter et de souder tout le merdier ce soir et ça ARRACHHHHEEEE!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant avec la probe et le stab à portée de main...
Et je vous parle même pas des micros Bareknuckle c des merveilles!!!
til.
  • #76
  • Publié par
    til.
    le 20 Jul 06, 22:44
Formidable travail! Continu comme ça!

A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
cool117
~mucho~ a écrit :
nicoyabe a écrit :
Je pars au Mans demain et jusqu'à dimanche mais en revenant je ferais pleins de photos, voir de vidéos car j'ai fini de la monter et de souder tout le merdier ce soir et ça ARRACHHHHEEEE!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant avec la probe et le stab à portée de main...
Et je vous parle même pas des micros Bareknuckle c des merveilles!!!


Lol mais lesquels?? je sais que le neck est un mississipi mais le bridge????Merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
nicoyabe
cool117 a écrit :
~mucho~ a écrit :
nicoyabe a écrit :
Je pars au Mans demain et jusqu'à dimanche mais en revenant je ferais pleins de photos, voir de vidéos car j'ai fini de la monter et de souder tout le merdier ce soir et ça ARRACHHHHEEEE!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant avec la probe et le stab à portée de main...
Et je vous parle même pas des micros Bareknuckle c des merveilles!!!


Lol mais lesquels?? je sais que le neck est un mississipi mais le bridge????Merci


le micro chevalet est un nailbomb
cool117
nicoyabe a écrit :
cool117 a écrit :
~mucho~ a écrit :
nicoyabe a écrit :
Je pars au Mans demain et jusqu'à dimanche mais en revenant je ferais pleins de photos, voir de vidéos car j'ai fini de la monter et de souder tout le merdier ce soir et ça ARRACHHHHEEEE!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant avec la probe et le stab à portée de main...
Et je vous parle même pas des micros Bareknuckle c des merveilles!!!


Lol mais lesquels?? je sais que le neck est un mississipi mais le bridge????Merci


le micro chevalet est un nailbomb


sorry une dernière question ce micro nail bomb il sonne comment? pourrais tu faire des samples quand tu auras le temps biensur
Merci beacoup bonne soirée
Merci beaucoup
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Mwa67
  • #80
  • Publié par
    Mwa67
    le 16 Sep 06, 11:51
alors ces samples?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
warznok
c"'est quoi les mecaniques ?
nicoyabe
oups.......

le truc c'est que mon ampli est tout petit et que je n'ai rien d'extraordinaire pour enregistrer, et a travers le micro de l'ordi ça va saturer grave.... Sur le site de bareknuckle il y a pas mal de samples de chaque micro en bonne qualité, (sur le forum je crois)
warznok
warznok a écrit :
c"'est quoi les mecaniques ?
cool117
c'est dommage car le problème avec les samples sur le forum c'est que tout le monde n'a malheureusement pas de jcm 800 huhuhu et donc ce n'est pas représentatif en plus le gars ne joue même pas une partie en clean mais bon c'est comme ça!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...