Auteur | Message |
---|---|
Mazerius Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Sep 05 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Mazerius le 21 Apr 08, 13:12
Tu m'étonnes John ! C'est pas prêt d'arriver
Cela dit ça peut être utile de la faire expertiser pour l'assurance... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
soupesoise03 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Nov 03 Localisation: Belgium, one point |
# Publié par soupesoise03 le 21 Apr 08, 13:47
Elle est vraiment superbe! Et la couleur de la table est vraiment MA-GNI-FIQUE! (quel coloris?)
Bête question, tu ne voulait pas de binding manche? (c'est un de mes pêchés mignons...) |
Haut | ![]() ![]() |
Mazerius Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Sep 05 Localisation: France |
# Publié par Mazerius le 21 Apr 08, 14:08
Le coloris c'est un (léger) sunburst 'tobacco'.
Pour le binding du manche, il aurait fallu refaire toute la touche, défretter, re-fretter, etc... bref, c'est bien sans aussi |
Haut | ![]() ![]() |
Traps Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Apr 04 Localisation: France |
# Publié par Traps le 21 Apr 08, 14:34
zetrex a écrit : Tu m'étonnes John ! C'est pas prêt d'arriver Cela dit ça peut être utile de la faire expertiser pour l'assurance... Deconne & Garcia! |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 21 Apr 08, 14:37
MAGNIFIQUE! Jamais vu une Les Paul aussi belle a mon goût!!
Tu la vends pas a tout hasard? Eclate toi bien!! |
Haut | |
# Publié par Mazerius le 21 Apr 08, 15:20
~El Julio~ a écrit : Tu la vends pas a tout hasard? 100000€ minimum en pièce de 1 centime _________________ You don't form in the wet sand. You don't form at all. You don't form in the wet sand. I do. |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 21 Apr 08, 15:25
Un zero en moins pourquoi pas..
Profites-en un max! Tu dois etre aux anges!! |
Haut | |
# Publié par Mazerius le 21 Apr 08, 15:58
Il est des zéros qui comptent !
_________________ You don't form in the wet sand. You don't form at all. You don't form in the wet sand. I do. |
Haut | ![]() ![]() |
DarkLoukoum Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Feb 08 Localisation: Paris |
# Publié par DarkLoukoum le 22 Apr 08, 11:17
Woaw.... Superbe !
Le seul hic, c'est que ça a du te coûter une blinde (pas la guitare, mais tout ce qui va avec). En tout cas superbe gratte, profite bien _________________ Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mazerius le 22 Apr 08, 13:36
Quand on aime on ne compte pas !!! (Ouille.. )
_________________ You don't form in the wet sand. You don't form at all. You don't form in the wet sand. I do. |
Haut | ![]() ![]() |
capitaine_banane Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Feb 03 Localisation: 94 |
# Publié par capitaine_banane le 22 Apr 08, 16:46
superbe! je trouve la couleur magnifique!
c'est quoi les micros? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mazerius le 22 Apr 08, 18:12
capitaine_banane a écrit : c'est quoi les micros?Tu as la flemme de te taper tout le topic ? Je comprends Tout est dans le post #1 : - Seymour Duncan SH1B BLK 59 Humbucker Bridge, Original P.A.F. - Seymour Duncan SH1N BK 59 Model, Neck Postion, Humbucker, Original P.A.F. ...avec des capots chromés en plus _________________ You don't form in the wet sand. You don't form at all. You don't form in the wet sand. I do. |
Haut | ![]() ![]() |
Tom Taylor Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Apr 08 Localisation: ...et c'est pas un poisson... |
# Publié par Tom Taylor le 22 Apr 08, 23:10
Bon la blague "tu la vends combien?" a déjà été faite lol alors bon je me contenterais de dire qu'elle est absolument magnifique!!!
Et surtout je suis hyper admiratif de ta perseverance, de ta motivation pour accoucher d'une guitare dans un 27 m²!!! Mille bravos! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mazerius le 23 Apr 08, 10:09
Tom Taylor a écrit : Et surtout je suis hyper admiratif de ta perseverance, de ta motivation pour accoucher d'une guitare dans un 27 m²!!! Mille bravos! DNG a un atelier un peu plus grand... ( et aussi de meilleurs outils et un p*** de savoir-faire) Grégoire est un as. _________________ You don't form in the wet sand. You don't form at all. You don't form in the wet sand. I do. |
Haut | ![]() ![]() |
Rivera Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 04 Localisation: Touraine |
# Publié par Rivera le 26 Apr 08, 11:08
[mode super chieur ON]
Pfff, juste un plaquage érable, même pas une table... C'te honte!!! [mode super chieur OFF] Bravo, belle aventure, même si avec DNG au milieu ça fait moins exotic. Ce qui compte est le résultat, et il est bel et bien là! Comme tu le fais remarquer un peu plus haut, tu parles de niveau technique du guitariste et de son état d'alcoolémie... J'en conclu que t'es mauvais et alcoolique, donc tu peux me la donner? Et surtout, pas de remarque désobligeante, je suis un ami du grand Frank (Dubosc) et on respecte Frank, enfin on me respecte.... ENCORE BRAVO!!!! Une mémé Gibson en état de marche en plus... C'est émouvant au fond... _________________ Ventes: ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12 Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mazerius le 26 Apr 08, 14:01
Rivera a écrit : [mode super chieur ON]Pfff, juste un plaquage érable, même pas une table... C'te honte!!! [mode super chieur OFF] En fait c'est une table de 2mm d'épaisseur. Et ouais t'as raison je suis alcoolique et de mauvaise foi !!!! _________________ You don't form in the wet sand. You don't form at all. You don't form in the wet sand. I do. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 31 sur 32 | Restauration Les Paul Gibson USA 1956(?) - Finie !!! › début du sujet |