Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Restauration Les Paul Gibson USA 1956(?) - Finie !!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mazerius
Rivera a écrit :
[mode super chieur ON]
Pfff, juste un plaquage érable, même pas une table... C'te honte!!!
[mode super chieur OFF]

En fait c'est une table de 2mm d'épaisseur.

Et ouais t'as raison je suis alcoolique et de mauvaise foi !!!!
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Glam ND
Super boulot

mais celle que je prefere dans l' evolution, c'est celle là ... je vais surement m'en faire une comme ça



je suis tres fan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mazerius
Chacun ses goûts ! Tant mieux si ça t'inspire en tout cas.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Mazerius
Avis : La guitare présentée ici est une vraie Gibson, aussi, même si le 'peghead' n'est pas d'origine, l'emploi du logo Gibson est tout à fait justifié. On me demande, en messages privés, où se procurer un logo Gibson, j'ai décidé de ne plus répondre à ce genre de messages, car leurs auteurs veulent transformer leur gratte asiat' ou autre en Gibson (comme si c'était possible ). Bref, je trouve ça nul, alors ne m'écrivez plus pour me demander ça. Merci.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
-Rhum-
Sans vouloir faire le lourd etc, quelles preuves as-tu que ça en soit une vrai?

En tout cas, beau travail de Grégoire, vraiment magnifique guitare. Si ça n'en était pas une (vraie Gibson), ça les vaut bien maintenant!
Mazerius
T'es un marrant toi !
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Mercy
je viens taper l'incruste pour dire que grace a ton topic mon cousin se met a la construction de sa lp jr


bravo mec respect k:
Dan_C
Je viens de lire le parcours de ta guitare, ce que tu as fait, tout... c'est assez géant de voir ça. Ton travail était pas mauvais du tout, pour quelqu'un qui n'est pas dans le métier. DNG a fait un super boulot, c'est sûr, mais c'est quand même toi qui a décidé quoi faire sur la guitare.

Très belle guitare au final (même si je ne suis pas fan des Gibson). Félicitations !!!!
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
carcassor
8O
je veux la même. là. tout de suite. maintenant.
je bave. hhahahhaaaaaaaaa.sslluuuurpprpp
Brrr
  • #475
  • Publié par
    Brrr
    le 28 May 08, 10:57
magnifique guitare! autant en noire elle était pas mal mais alors là avec la table en erable flammée elle est magnifique! la couleur et le vernis sont à tombé! m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!
cococh
Mème si c'est pas une vraie gibson, sa à la forme d'une gibson, la matière de la gibson, les micros de la gibson, les mécaniques de la gibson, enfin tout koi!!!

Faut pas oublier que les acajoux utilisé par gibson sont avant tout des acajoux et à ce stad, ya pas marqué gibson dessu!!!

Alors oui, elle est magnifique ta GIBSON!! et je te l'échangerais volontier contre ma pacifica (et jpeu t'assurer que c'est une vraie yamaha!!!! jte jure j'aie des preuves attentions!!!!!!!!!)
I'm a soul man!!!!!
gravement malade: tout le temps envie de jouer!!!!!!!
http://con-et-soul.skyrock.com
Geordie boy
ALors là..bravo. Très très chouette. Même si tu avais fait un bon travail de restauration, il faut avouer que le résultat actuel est magnifique !
vianou93160
8O
MAGNIFIQUE
Mais le prix
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
bon déterrage mais ouah admiratif a fond
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img230.imageshack.us/img230/6885/1003008pq8.jpg[/IMG][/URL]

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...