Tout sur les EMG [voir P.1]

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    popal
    le 09 Oct 2008, 14:53
Ok !p*tin merci d'etre la j'ai cru que personne n'allait pouvoir m'aider
  • Publié par
    popal
    le 09 Oct 2008, 14:58
Rah je peu pas les voirs l'hebergeur imageschackus ne fonctionne pas je suis en cour, c'est un site interdit !

Si tu pouvais prendre celui ci il est simple et moi je vérrait les photos

http://www.casimages.com/
Nicol@s
Ha, ces étudiants...

Et donc, ce que je disais, tu peux souder le fil direct sur un pate deja reliée a la masse, ca évite de se prendre la choux a souder au cul du potard...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
  • Publié par
    popal
    le 09 Oct 2008, 15:06
Ok merci mec c'est vrai que c'est plus simple comme ca !

Sinon ca fait rien si j'utilise du cable simple pour relier tous ca celui livré avec les micros à l'air un peu plus costaud, voila après je devrais plus rien avoir a te demandé !

Merci mille fois
Nicol@s
Je sais pas trop pour le cable... moi j'en ai récupéré par terre sur un vieux chantier, il est a peu pres pareil, et j'ai jamais eu de soucis.
Ca va bien se passer t'inkiet
Bon courage, moi je monte encore un kit ce soir... sur ma BC Rich
Mon Espace
  • Publié par
    popal
    le 09 Oct 2008, 15:14
Ok daccord merci ben je monte tous ca se soir jte tiens au courant si j'ai reussi ou pas
  • Publié par
    popal
    le 09 Oct 2008, 23:55
Merci a tous les les gars surtout nico pour vos précieux conseils mes micros sont enfin branchés et ils marchent

y'a plus qu'à rogner du médiator !

PS: Vive le son EMG en disto

@ plus
Nicol@s
Bienvenue au club...
Mon Espace
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Oct 2008, 09:38
popal a écrit :
Merci a tous les les gars surtout nico pour vos précieux conseils mes micros sont enfin branchés et ils marchent

y'a plus qu'à rogner du médiator !

PS: Vive le son EMG en disto

@ plus

Tss tss, EMG ça déchire en son clair aussi !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    popal
    le 10 Oct 2008, 11:08
Ouai je regrette pas de les avoir mis sur ma gratte ca le fait a mort
Je recherchait un son assez typé metallica et ca le fait

Je trouve que en clean ca claque un peu mais pas tant que ca mais du pointde vue disto ca tranche ca le fait
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Oct 2008, 11:33
Ah, les 81/85 c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour le clean. (encore que, pour du metallica, c'est parfait)

Mais il y'a d'autres modèles qui sont fait pour le clean.
http://www.emginc.com/download(...)n.mp3
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nicol@s
Bobba a écrit :
Ah, les 81/85 c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour le clean. (encore que, pour du metallica, c'est parfait)

Mais il y'a d'autres modèles qui sont fait pour le clean.
http://www.emginc.com/download(...)n.mp3

Le 85/81 aussi
Mon Espace
troll75
??! Le 85 est très bien en clean, bien chaud bien rond. Et je dirais aussi que le clean du 81 est sympa car du fait qu'il soit très neutre tu tires un meilleur parti du son lorsque tu utilise des effets.
Nicol@s
En gros je parlais d'inverser la position des micros sur la gratte...
Mon Espace

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...