VENDU... topic à détruire SVP merci :)

basste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    basste
    le
vends pédalboard warwick rockbag 23110, alimentation de 4 pédales en 9 volts fixées avec du velcro, le tout dans une housse amovible, très pratique; plus besoin de tout débrancher en fin de répèt, de rangement fastidieux, plus de bruit de fond à cause de la multiplication des transfos, plus de piles à acheter.

Les 4 pédales sont donc alimentées par 4 câbles :

2 câbles sont prévu d’origine à polarité fixe, type alim pédales Boss, soit le négatif au centre et le positif autour. MAIS, j’ai remplacer les fiches (celles qui se branchent dans la pédale) par des fiches démontables. Qui permettront le cas échéant, moyennant une ou deux ptites désoudures et resoudures, d’inverser la polarité aisément en faisant quelque-chose de propre.

2 câbles sont prévus d’origine pour changer la polarité à loisir, avec un système de prise très simple. Actuellement ces câbles sont polarisés comme les deux premiers. J’ai juste entouré le système de prise avec du chatterton pour éviter les débranchages accidentels. Pour inverser, il suffit donc d’enlever le chatterton, débrancher le prise et l’inverser.

Donc dans l’absolu, toutes les polarités sont inversables sur les 4 câbles.

Les fotos diront le reste : http://le.ste.free.fr/matos_a_vendre/

J’ajoute à ça trois jacks inter-pédales basiques (type multicolores qui se vendent dans tous les magasins de zik)

Le tout pour 80 euros ; frais de port compris pour expédition en France

Stock=1, y’en aura pas pour tout le monde

mail: lesterpolfusNO@PUBvoila.fr
(enlevez le NO et le PUB pour m'écrire )
zero the hero
salut!
tu pourrais me donner les dimensions exactes de ton pedal board stp?
tu mettais combien de pédales dedans (lesquelles?)

merci pour les infos!
Death is certain
Life is not...
basste
  • Publié par
    basste
    le
salut
les dimensions sont 45 cm de long par 37 de large.
ci joint des fotos avec l'implantation des pedales que j'ai utilisé avec.

http://le.ste.free.fr/matos_a_vendre/

maintenant, je n'utilise que ma Wha, et de temps en temps le delay que je rajoute pour des beoufs "floydiens"mais très rarement. donc une alim me suffit pour la wha, plus besoin du pédalboard...
zero the hero
ah oui ok. c beaucoup trop petit pour moi
j'ai plein de bordel!
merci pour les photos
et un ptit up!
Death is certain
Life is not...
basste
  • Publié par
    basste
    le
ok. merci pour l'up
bonne chance dans ta recherche. je crois qu'il font le même en 6 pédales et plus grand.
bye
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le
basste a écrit :
vends pedalboard warwick rockbag 23110, pour alimenter 4 pedales d'effets en 9 volts, pedales fixables sur planche avec du velcro le tout dans une housse amovible de transport très pratique; ideal si vous en avez marre d'avoir à tout débrancher à la fin des repets, des bruits de fond dans l'ampli a cause du nombre d'alims, ou d'acheter des piles

peu servi, prix: 80 euros

mail: lesterpolfusNO@PUBvoila.fr

photos ici: http://le.ste.free.fr/matos_a_vendre/

t d'où?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Oh la jolie Boss PS-2
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu vends ton limiter ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur pédales et Effets...