Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Oh je vois, môssieu me trouve grivois, môssieu trouve son topic trop honorable pour que l'on vienne faire des blagues du peuple dedans, môssieu ne vient pas de ce monde-là... Très bien, qu'il en soit ainsi.

(prout, prout et prouuuuuuut )
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Obélix ?! Vous ici ?!
Jean
Mr Park
Non, pas Obélix (leurs films de merde ont réussi à me dégoûter de la bd). Quitte à être un personnage de bd, je préfère Hébus le troll .
J.
  • Publié par
    J.
    le
Je connais pô
Jean
Mr Park
C'est dans "Lanfeust de Troy" (et Lanfeust des étoiles). Hébus, c'est le troll qui boit tout le temps, adore se battre, et qui bouffe tout ce qu'il trouve. C'est mon idole .
Starfucker Inc.
un belge qui ne s'y connait pas en BD...tout se perd..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Publié par
    J.
    le
Je m'y connais assez bien en BD, mais dans un autre style. Mon père est fan (enfin, tout est relatif) de BD indé / alternative, une passion communicative. J'ai souvent entendu parler de celle-là, mais je ne connais pas les protagonistes qui y figurent
(Pour moi, le fantastique peut être divertissant, mais les BDs qui me touchent le plus sont généralement les plus réalistes. Comme en cinéma, d'ailleurs.)

En tout cas, je comprends en quoi ce personnage est admirable
Jean
Mr Park
Starloser a écrit :
un belge qui ne s'y connait pas en BD...tout se perd..

A sa décharge, je crois que les auteurs sont français (pas sûr) . Et puis de toute façon, la Belgique se perd, alors l'un dans l'autre .

Jean, t'entends quoi par bd réaliste? Moi, à part Lanfeust, Gaston Lagaffe et des trucs de Fluide Glacial, je ne suis pas très bd en fait.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Y avait "Le combat ordinaire" dernièrement… "Coupures irlandaises"… Les trucs de Joann Sfar ("Le chat du rabbin" j'aime), Marjane Satrapi ("Poulet aux prunes"), … On a pas mal de trucs qui tournent autour de la science fiction aussi (Les humanoïdes associés, Schuiten & Peeters, Bourgeon / Lacroix, ce genre de choses) mais je rentre pas trop dedans. Sinon c'est vrai que je suis pas hermétique au fantastique, les vieux Thorgal sont cool !
Mais en fait mes préférées sont étrangères (je suis un traître ) : Calvin & Hobbes, et les trucs de Jirô Taniguchi, que je recommande chaudement (c'est des mangas en fait, mais qui ne se vendent pas au rayon manga ; ça parle de nostalgie, du temps qui passe trop vite, de sentiments diffus et avec une telle humilité… enfin je trouve ça vraiment touchant).

Dans Fluide Glacial tu penses à quoi ? Je crois qu'on n'a que Commando Torquemada, et j'ai jamais été tenté de le lire Mais il me semble que j'avais vu d'autres machins très différents et intéressants, genre des BDs muettes… à moins que je confonde;

C'est vrai que je suis pas très BD non plus. Par contre on aime tous les deux le bon cinéma
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ben écoute faut bien s'occuper, la DigiDelay étant manifestement passée de mode

SkyDoll je connais pas, je viens de regarder un peu sur le net et c'est vrai que ça a l'air très beau ! Un peu de la SF décalée comme ça ?
Jean
Mr Park
Mr. dickhead a écrit :
C'est un topic de vente ca ? ca discute BD

C'est un topic de vente?

J., je ne connais foutre rien des bd que tu cites (honte à moi). Pour Fluide Glacial, je parlais plus du mag en lui-même, mais j'ai quelques bd de Soeur Marie-Thérèse, j'adore.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Mr Park a écrit :
J., je ne connais foutre rien des bd que tu cites (honte à moi). Pour Fluide Glacial, je parlais plus du mag en lui-même, mais j'ai quelques bd de Soeur Marie-Thérèse, j'adore.

Je connais pas non plus
Jean
Mr Park
C'est une bonne soeur plutôt ...libérée .

N'empêche, c'est grave que ton delay soit toujours là, un truc aussi polyvalent à 45 euros . Tu verras, tu vendras ta pédale et 3h après, t'auras un gars qui fera un topic: "quel delay polyvalent pour moins de 100 euros?"
Mr Park
allez allez...
J.
  • Publié par
    J.
    le
Merci l'ami
Je vais bientôt essayer eBay quand j'en aurai la motivation. (En plus si ça se trouve j'en tirerai plus que prévu )
Jean
Dernier(s) UP : 15/02/2009 22:48, 15/01/2009 23:33, 10/01/2009 11:56, 09/01/2009 14:59, 04/01/2009 13:45

En ce moment sur pédales et Effets...