Vendu

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    J.
    le
EDIT: Bon ben tout ça est sur eBay maintenant; Je viens faire ma pub ici :
• DigiDelay [edit: vendue à côté]
• Comptortion [edit: vendue en Buy It Now]


Salut à tous,

Les temps sont un peu durs et je me sers plus trop de mon DigiDelay. C'est un delay numérique polyvalent dont on a déjà pas mal parlé. Excellent état. Pour 45 euros, la pédale est à vous !
Enfin, faut ajouter les frais de port quand même : 5 euros pour la Belgique, 9 euros pour la France.

Merci


P.S.: Si une Comptortion de Tech 21 est susceptible d'intéresser quelqu'un, il ne m'en faudra pas beaucoup pour m'en départir (disons 40 euros).
Jean
Starfucker Inc.
J. a écrit :

Les temps sont un peu durs


c'est la crise !! up !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    J.
    le
Merci l'ami
Jean
Mr Park
  • #4
  • Publié par
    Mr Park
    le
Yo. Tu vas la remplacer par une autre (DD7?) ou pas?
Mr Park
  • #5
  • Publié par
    Mr Park
    le
remonte
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    J.
    le
Oh merci gars Ça m'était sorti de la tête.

Pour l'instant je pense pas la remplacer… Je n'ai plus trop besoin d'un second delay, je la ressortais juste de temps en temps pour le fun. Je crois que je m'achèterai une DD-7 un jour (même si elle ira pas sur ma planche à pédales… comme ma RV-5 que je compte garder), mais pour l'instant je suis plutôt dans la dèche
Jean
Mr Park
  • #7
  • Publié par
    Mr Park
    le
J. a écrit :
mais pour l'instant je suis plutôt dans la dèche


Pfff comme c'est original . Un peu d'imagination que diable!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    J.
    le
Désolé, mais ma vie est tristement inoriginale, c'est comme ça…
Jean
Mr Park
  • #9
  • Publié par
    Mr Park
    le
yeah!
back
  • Special Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    back
    le
une big muff ou small clone ne t'intéresserai pas ?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    J.
    le
Peut-être une Big Muff… J'ai une Little Big Muff et j'ai un peu envie d'essayer la grande et surtout de la modifier pour lui ajouter des fonctions. Mais elle vaut un peu moins que la DigiDelay ; si pour rendre le deal équitable tu pouvais me rembourser mes frais de port (9 euros vu que je suis en Belgique), ce serait parfait… d'autant que je suis complètement fauché.
[edit] Ah merde, c'est une Little Big Muff que tu échanges. Bon ben je l'ai déjà alors, désolé;
Jean
Mr Park
remonte
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    J.
    le
Cimer
Jean
Mr Park
C'est l'histoire d'un mec...
Mr Park
... un vrai castard ce mec...
Dernier(s) UP : 15/02/2009 22:48, 15/01/2009 23:33, 10/01/2009 11:56, 09/01/2009 14:59, 04/01/2009 13:45

En ce moment sur pédales et Effets...