Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 18 Janv 2009, 18:29
Merci l'ami
Je vais bientôt essayer eBay quand j'en aurai la motivation. (En plus si ça se trouve j'en tirerai plus que prévu )
Jean
Mr Park
Ebay, oui ça peut marcher. Je commence à me demander si je ne vais pas faire pareil en fait
Mr Park
Ah ben je vois que t'as une Comptortion en moins .

UP
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ouais, j'ai eu du pot Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle parte en Buy It Now, au final je n'y aurai même pas perdu.
Jean
Mr Park
Bon, plus qu'une alors. Up!
Mr Park
Burp
a reminder
Savez pas où je peux trouver un delay polyvalent et sympa pour pas trop cher ???

gaël
Mr Park
Tu as une préférence pour la couleur?
a reminder
Mr Park a écrit :
Tu as une préférence pour la couleur?

je dirai blanc, qu'est ce que tu en penses ?
gaël
Mr Park
Oui, ça me paraît être un bon choix (quoique la Digitech soit plutôt argentée en fait). C'est pour coupler à ta DM2?
a reminder
Mr Park a écrit :
Oui, ça me paraît être un bon choix (quoique la Digitech soit plutôt argentée en fait). C'est pour coupler à ta DM2?

Ben vi, mais il semblerait que je ne sois pas le premier sur le coup...
gaël
J.
  • Publié par
    J.
    le
Je comprends trop pas, pendant pas mal de temps elle a traîné ici à 45 euros, puis maintenant que je la tape sur eBay avec l'espoir d'en tirer 50, elle commence à intéresser… chelou
Jean
a reminder
J. a écrit :
Je comprends trop pas, pendant pas mal de temps elle a traîné ici à 45 euros, puis maintenant que je la tape sur eBay avec l'espoir d'en tirer 50, elle commence à intéresser… chelou

gaël
Mr Park
J. a écrit :

Bah, 5 euros c'est pas la mort (promis, je t'offrirai 3 bières la prochaine fois ), tu vends une pédale, a reminder la veut, vends-lui .
J.
  • Publié par
    J.
    le
Non, mais en fait ce qu'il y a c'est qu'il y a quelqu'un d'autre qui me la prend normalement, j'attends sa confirmation.

a reminder a écrit :
J. a écrit :

?
Jean
Mr Park
J. a écrit :
Non, mais en fait ce qu'il y a c'est qu'il y a quelqu'un d'autre qui me la prend normalement, j'attends sa confirmation.

Ah ok, je n'avais pas compris . C'est vrai que c'est con.
Dernier(s) UP : 15/02/2009 22:48, 15/01/2009 23:33, 10/01/2009 11:56, 09/01/2009 14:59, 04/01/2009 13:45

En ce moment sur pédales et Effets...