Citation:
Assez drole de savoir que j'ai dit au proprio de Rocktron que ce produit etait d'la merde
comment se sentir minable en effet - là t'as envie d'être tout petit lol
il m'est arrivé une histoire où aussi je me sentais assez minable, mais bon dans un autre registre
Ne riez pas : dans une soirée avec des amis, on s'est mis à parler d'une société - Je me suis mis à la lincher de tous les noms (du genre c'est une boite d'enc..... et plus encore, bon j'ai bien développé avec acharnement) car car la façon dont elle procède pour le recrutement est digne de la gestapo - en fait, j'avais fait un entretien dans la boite et ils m'avaient reçu comme de la merde,me posait des questions sur ma vie privé, mes parents........
Ce que je ne savais pas, c'est qu'une ami de la soeur de ma copine était là à la soirée et qu'elle travaillait en DRH dans la société en question
OUPS
Citation:
je me demandais quelle lampe vous conseillez en v1
pour un son bien défini et clair en disto?
Franchement j'ai acheté une Mullard et 2 GE Baldwin (100 euros les 3 et en plus, le gars m'a envoyé une RFT en plus) - c'ets un autre monde - moins de gain, plus rond, moins sec et métallique - franchement, c'est plus cher mais bon les NOS n'on t rien à voir avec les lampes actuelles, je ne regrette pas
Là j'ai la Mullard en V1 et les 2 GE Baldwin en V2 et V3 - en V4 et V5, je suis resté en EH
avec la modif de l'étage d'entrée - c'ets beaucoup mieux
Je crois que Blackrandy avait des Telefunken qui sont assez exceptionnelles (mieux que des mullard et GE) mais bon le prix, c'ets encore autre chose
avec Blackrandy, on ne sera jamais d'accord sur un point : la Tung sol
Je trouve la Tung sol est trop violente en V1 - ça souffle encore plus et trop de gain
par contre sur d'autres positions, elle est silencieuse, c'ets vrai