5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Citation:
Assez drole de savoir que j'ai dit au proprio de Rocktron que ce produit etait d'la merde

comment se sentir minable en effet - là t'as envie d'être tout petit lol

il m'est arrivé une histoire où aussi je me sentais assez minable, mais bon dans un autre registre

Ne riez pas : dans une soirée avec des amis, on s'est mis à parler d'une société - Je me suis mis à la lincher de tous les noms (du genre c'est une boite d'enc..... et plus encore, bon j'ai bien développé avec acharnement) car car la façon dont elle procède pour le recrutement est digne de la gestapo - en fait, j'avais fait un entretien dans la boite et ils m'avaient reçu comme de la merde,me posait des questions sur ma vie privé, mes parents........

Ce que je ne savais pas, c'est qu'une ami de la soeur de ma copine était là à la soirée et qu'elle travaillait en DRH dans la société en question

OUPS

Citation:
je me demandais quelle lampe vous conseillez en v1
pour un son bien défini et clair en disto?

Franchement j'ai acheté une Mullard et 2 GE Baldwin (100 euros les 3 et en plus, le gars m'a envoyé une RFT en plus) - c'ets un autre monde - moins de gain, plus rond, moins sec et métallique - franchement, c'est plus cher mais bon les NOS n'on t rien à voir avec les lampes actuelles, je ne regrette pas

Là j'ai la Mullard en V1 et les 2 GE Baldwin en V2 et V3 - en V4 et V5, je suis resté en EH
avec la modif de l'étage d'entrée - c'ets beaucoup mieux
Je crois que Blackrandy avait des Telefunken qui sont assez exceptionnelles (mieux que des mullard et GE) mais bon le prix, c'ets encore autre chose

avec Blackrandy, on ne sera jamais d'accord sur un point : la Tung sol
Je trouve la Tung sol est trop violente en V1 - ça souffle encore plus et trop de gain

par contre sur d'autres positions, elle est silencieuse, c'ets vrai
blackrandy
Citation:

Franchement j'ai acheté une Mullard et 2 GE Baldwin (100 euros les 3 et en plus, le gars m'a envoyé une RFT en plus) - c'ets un autre monde - moins de gain, plus rond, moins sec et métallique - franchement, c'est plus cher mais bon les NOS n'on t rien à voir avec les lampes actuelles, je ne regrette pas

Là j'ai la Mullard en V1 et les 2 GE Baldwin en V2 et V3 - en V4 et V5, je suis resté en EH
avec la modif de l'étage d'entrée - c'ets beaucoup mieux
Je crois que Blackrandy avait des Telefunken qui sont assez exceptionnelles (mieux que des mullard et GE) mais bon le prix, c'ets encore autre chose

avec Blackrandy, on ne sera jamais d'accord sur un point : la Tung sol
Je trouve la Tung sol est trop violente en V1 - ça souffle encore plus et trop de gain

par contre sur d'autres positions, elle est silencieuse, c'ets vrai

evidemment je repondais avec des tubes courants, mais les tubes NOS sont evidemment incomparables en terme de grain et de souffle.

les mullards notamment sont tres bonnes
blackrandy
perso , je ne dis absolument pas ca pour refourguer une telefunken, mais sur le 5150 je prefere la telefunken qui est plus droite, plus "seche" et plus froide que la mullard qui elle est tres smooth, tres medium mais moins droite et precise; alors que dans le vht je prefere de loin la mullard a la telefunken car justement de base l'ampli est tres droit et tres sec au contraire du 5150 qui a tendance a etre un peu baveux
DarkMaster63
Le truc ce serait de les essayer toutes mais encore faut-il en avoir les moyens

Sinon, ça vaut quoi les JJ/Tesla ?

Peavey 5150 head And ESP user!
Dime_RIP
une bonne quinzaine d'euros voire une vingtaine, je sais plus

je n'aime pas les JJ (d'ailleurs, j'en ai qui sont toutes neuves, si ça intéresse quelqu'un, je les ai essayé, je n'ai pas aimé, je les ai remises dans la boite, à vendre donc)
Je les trouve sans caractère, trop terne et justement, elles viraient sur mon ampli ce côté incisif et tranchant - les LP et LPS donnent un son bien rond

en fait, les lampes , c'ets vraiment une histoire de gôut
blackrandy
en tout cas pour les jj on est d'accord
sinon pour les telefunken je peux les descendre a 50€ pieces, c'est donc une affaire quand on voit le prix des sovtek en france....
J'ai pas encore placer des JJ's dans mon 5150 mais dans mes ADA MP-1 c vraiment les seules tubes que je prends. Les autres tubes que j'ai tester me donne vraiment pas le même résultat... le gain est meilleur, plus définie et agressif... Par exemples, les EH était vraiment trop aiguë, les GT's avait pas assez de "bottom" et trop de "high", les Sovteks - pas assez de gain etc...
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
Dime_RIP
ohlavrac a écrit :
J'ai pas encore placer des JJ's dans mon 5150 mais dans mes ADA MP-1 c vraiment les seules tubes que je prends. Les autres tubes que j'ai tester me donne vraiment pas le même résultat... le gain est meilleur, plus définie et agressif... Par exemples, les EH était vraiment trop aiguë, les GT's avait pas assez de "bottom" et trop de "high", les Sovteks - pas assez de gain etc...

t'as déjà essayé des NOS car franchement, la qualité est tout autre
motoboy29
Voila 15 jours que j'ai ma tete et toujours pas pu l'allumée!!

Mais le baffle engl 212 vertical arrive demain!C'est le grand jour!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
oui l'impatience doit grandir aussi
Dime_RIP
tuantuan a écrit :
bonjour

je voulais savoir quel bafle vs me conseillerai avc le 6505 dsu n budget de 400e d'ocas environs?

Pour 400 euros, chez Thomann (magasin de VPC allemand) tu auras un 412 full V30 pan droit ou incliné, à toi de voir - il a de bonnes critiques

sinon pour ce prix, un 412 5150 , ça se trouve en occaz
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
qqun a déjà testé le 5150 sur un cab en greenbacks? dans un contexte gros son bien sur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...