la Tung sol en V1 à mon gout (Blackrandy ne crie pas), a trop de gain et renforce le côté criard
Par contre, elle est silencieuse sur les autres positions
Par exemple, je l'avais filé au soliste de mon groupe qui l'avait foutu en V1 sur son Peavey Ultra+ (une excellente tête d'ailleurs)
ça soufflait à la mort - depuis qu'il l'a retiré, miracle, moins de souffle et de larsen !!!!! Bon je n'avais pas observé ce coté criard sur cette tête qui sonne bien plus bas medium que la 5150
Après comme j'ai dit des centaines de fois, tu vois Guiloop, les lampes de préamp et leurs rendus diffèrent selon les personnes et surtout le son qu'elles recherchent
D'après les samples que tu balances (Metalcore , thrash/Death et toutes la clic... ) Tu joues dans un registre qui se rapproche beaucoup plus du mien que celui de Blackrandy cad quelquechose qui sonne plus gras, plus bas medium, plus un son rythmique assez moderne quoi!!!!! (enfin je pense, Blackrandy, corrige moi si je me trompe )
Il y a ceux qui l'aiment pour son côté ''assez rock'' cad EVH qui jouent beaucoup sur le can rythm avec le crunch, le lead servant au solo - ce qui n'ets pas mon cas
D'autres recherchent ce côté graouh, le coté sauvage du canal lead que beaucoup de groupes actuels dans la vague Thrash / Death, pour faire court, utilisent - ce qui est mon cas
Donc nous n'attendons pas la même chose de cette tête et des lampes quil y a dedans, c'est pour cela que les avis sont tellement partagés sur le choix des lampes