5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Les miennes j'ai fait un peu le con à les passer sous l'eau pour les nettoyer - je sais, pas bien pour el filtre mais elles n'ont pas morflées
Effectivement, les protections à 150€ la paire, c'est foutu si tu les passes sous l'eau ! Nettoyage aux lingettes obligatoire ! Le sondié du groupe en a échappé une dans un verre de Coca > 50€ pour changer le filtre.
On peut les nettoyer à l'eau, mais en ôtant le filtre. Seul l'embout en silicone ne risque rien sous l'eau.
Suck my duck !

Mes ventes...
MetalJo67
Moi jai des trucs en mousses qui sont pas trop mal encore... enfin du moins, j'ai pas de sliffement quand jsors de répète... Mais c'est sur que les trucs que vous avez ont lair interessant... Vous les avez chopper où?

PS : Jai ma KV2 DDD
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
tu choppes ca chez les prothesistes auditifs
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Je pense de plus en plus aux protheses, ca douille mais ca a lair vachement pratique.... Perso j'utilise les bouchons vendus 5€ a bercy, qui ont un peu la meme tronche que les pianissimo la.... Mais autant en concert ca passe, autant en répete ca bouffe vraiment trop d'aigus, je les met a contre coeur.... Sinon vous pensez que je verrais une réelle amélioration avec des pianissimo ? Si l'aténuation est vraiment linéaire, pour le prix ca le fait

Sinon, les 5150 ca tue sa maman, j'adore son grain et je me le payerai direct s'il était un peu plus polyvalent
blackrandy
oui les pianissimo sont assez lineaires

pour le 5150 tu as le II et III qui sont plus polyvalents
No One
  • Custom Total utilisateur
Même pour 150€, ça vaut vraiment l'investissement.
Suck my duck !

Mes ventes...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pareil il faut que je m'y mette je me protege tres rarement car je deteste le son avec les bouchons en mousse
les pianissimo sont une bonnes alternative, à acheter au plus vite donc
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
c'est pareil il faut que je m'y mette je me protege tres rarement car je deteste le son avec les bouchons en mousse
les pianissimo sont une bonnes alternative, à acheter au plus vite donc

pas pu passer hier - ça s'ets bien passé????
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouep ca a été! mais on ne passe pas au second tour, il fallait au moins 30 vote qu'on a pas eux.. on a joué au moment de la fin du match de rugby le match était diffusé au bar malheureusement pour nous et ca n'a pas peut etre pas plu non plus

par contre ce sont les ingés son qui ont réglés le volume des amplis sur scene pour le repiquage résultat les potards bloqués à 1!...
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
ça faut pas espéré mieux en concert quand t'es repiquer... :s

sinon j'avais complètement zapper mais j'ai prêté ma tête d'ampli a un pote pour l'enregistrement studio de son groupe

les 2 guitariste on enregistré sur mon ampli

http://www.myspace.com/ftthc

c'est pas de la pub, juste pour voir ce que ça donne en studio...
i ain't like you
Dime_RIP
Guiloop à 1, pfffff, abusé, ça sonne pas

A un de nos concerts, j'avais poussé à 3, puis repiqué sur sono
franchement, je m'entendais même pas, repiquage pourri
J'entendais plus mon ampli qui était ainsi dire presque à 1 m derrière (trop proche pour entendre quoi que ce soit de correct) - ingé son à chier !!!!!!!!!!

quand j'ai entendu le concert (l'ingé son avait enregistré sur md via la table sans rien), ça faisait un son du genre les pédales zoom pour les 2 grattes (l'autre ayant une Ultra - franchement, si pour repiqué ça de cette façon

Vier_hc a écrit :

les 2 guitariste on enregistré sur mon ampli

http://www.myspace.com/ftthc

c'est pas de la pub, juste pour voir ce que ça donne en studio...

tête et lampes d'origine???? quel baffle????

j'ai écouté les 2 morceaux - ils ont utilisé le le crunch pour l'enregistrement???
blackrandy
ca fait plaisir enfin des gens qui ont compris comment marche cet ampli
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
ca fait plaisir enfin des gens qui ont compris comment marche cet ampli

no comment
MetalJo67
Jtrouve que le canal rythme a une meilleur disto que le canal lead... Enfin dans le sens où le canal rythme est fait pour de la rythmique et le lead pour le solo. C'est simple !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...